#154 - Cradle, Odallus, Assassin's Creed Rogue et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Août 10, 2015, 05:40:38 PM

« précédent - suivant »

Yao


Gabora

Citation de: Yao le Août 13, 2015, 02:30:09 PM
Et ma question réthorique lequel de ces jeux est dispo sur Vita ? :ninja:

Super Time Force débarquera bientot sur Vita et Ps4. Pas encore de dates. Avec Yoshida jouable  :p


Yetcha

Citation de: Yao le Août 13, 2015, 09:50:10 AM
Avec ou sans enfants ? :D

Sans enfant Yao! Avec enfants en bas âge c'est plus compliqué et souvent frustrant quand on part à l'autre bout du monde, et puis ça douille les billets d'avion! On a donc voyagé un max avec ma femme avant, et maintenant, on se refait l'Europe en voiture. On se refait parce que j'ai déjà fait une bonne grosse partie de l'Europe et ma femme aussi quand on était plus jeunes. Et la caisse c'est plus commode avec les enfants (4 et 3 ans, on a fait avec eux Espagne, Angleterre, Ecosse et Pays-Bas), l'an prochain Danemark ou Allemagne?!? Mystère... Moi j'adore voyager, ça ouvre l'esprit et bien souvent on se dit à quel point on a de la chance d'être dans un pays comme la France, contrairement à ce que disent bcp de gens.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 11, 2015, 05:54:36 PM
Et le Podcast art of Fighting über alles je dirais :o

Celui sur Virtua Fighter > l'univers

Citation de: Gabora le Août 11, 2015, 08:49:28 PM
Oh purée c'est honteux ces Plus Musical pour du beurre, j'avais 10 points direct la !  :D

Oh tu trouves aussi ? :ninja:

Je me fais un peu plaisir comme je peux en plaçant des trucs que j'aime bien (mais j'évite de mettre du Total Annihilation personne ne va trouver :slurp:).

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Août 13, 2015, 03:18:33 PM
Super Time Force débarquera bientot sur Vita et Ps4. Pas encore de dates. Avec Yoshida jouable  :p



Moi c'est Transistor et Journey qui me bottent bien !
Une chanteuse muette avec une grosse épée électrique qui parle ! :love:

Bhaal42

SNK va sortir un Pachinko basé sur Beat Busters pour relancer l'intérêt des jeunes 20enaire à ce jeu d'argent!
http://kotaku.com/snk-playmore-wants-to-turn-video-game-fans-into-pachink-1725011171

#SNKVaMourir