Japan Expo

Démarré par Yao, Juin 27, 2015, 11:35:05 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: minikenshin le Juillet 04, 2015, 07:46:28 PM
2 jeux que j'ai déjà fait 3 fois chacun ?
mouais vas falloir y aller niveau argument pour me faire acheter une 3DS pour ça. .
Je ne savais pas que tu avais fait les jeux déjà :tapie:

minikenshin

Oui pippo import us sur la ps :) (comme xenogears, chronocross, etc)

Et non les nouveautés ne justifient pas l'achat de la console.. Il y a bien d'autre choses à faire :)

pippoletsu

Oui il y a beaucoup de mauvais nouveaux jeux à faire.

minikenshin


Akṣobhya

Et voilà la Japan Expo 2015 c'est finit !
Super moments avec Shigeru Miyamoto, Yûji Horii et de Yoshiyuki Sadamoto !!

La prochaine fois que Sadamoto revient à la JE se sera avec un nouveau projet en plus !!

Tulkas

J'ai pas eut accès à un PC depuis vendredi soir et qu'est ce que j'apprends?
La localisation de DQ 7 & 8.

La meilleur nouvelle de cette année, j'ai vraiment hâte.
Cette fin de vie de la 3DS serra vraiment riche en J.RPG Square Enix entre ses 2 là et Bravely, ça va vraiment être le paradie sur terre.

De plus je suis ultra chaud bouillant pour DQ 7, une certaine personne sur se forum nous la sur vendu depuis 3 voire 4 ans.
Le jeu a intérêt d'être aussi bien qu'il le prétend, sinon gare à lui. :lol:     

pippoletsu

Il sera largement meilleur que ce que je vous ai dit :cool:

Yao

Citation de: Démiurge le Juillet 05, 2015, 07:35:20 PM
Et voilà la Japan Expo 2015 c'est finit !
Super moments avec Shigeru Miyamoto, Yûji Horii et de Yoshiyuki Sadamoto !!

La prochaine fois que Sadamoto revient à la JE se sera avec un nouveau projet en plus !!
T'as été voir la team GK Gaijin Dash ?

Shin

azy nous aussi faut qu'on enregistre un podcast sur scène là bas l'année prochaine

Akṣobhya

Mais totalement Shin ;)

Yao :d: Non, c'était le Dimanche Matin et je suis arrivé que pour l'aprem cette journée !
Après je ne suis pas Gamekult donc je m'en moquais un peu.
Mais t'y étais en tant qu'exposant ???

Tulkas :d: Ah bah si tu me suivais sur Tweeter tu avais l'info en avant-première ! :p
Du reste la première chose que j'ai fait c'est un SMS à Hobes pour qu'il contacte Pippo ;)

Bon sinon j'ai pris pas mal de trucs à la JE dont des Baguettes Evangelion qui imitent l'Entry Plug et qui laissent voir un perso si tu l'ouvres !
J'ai même pus avoir une réduction dessus.

Ashura

Citation de: Shin le Juillet 05, 2015, 09:19:14 PM
azy nous aussi faut qu'on enregistre un podcast sur scène là bas l'année prochaine

Même si c'était possible j'ose pas imaginer la thune qu'ils réclameraient pour que ça se fasse :lol:

pippoletsu

On sera invité à le faire.

Akṣobhya


Tulkas

Alors qui va au Japan Expo de cette année.

Moi , je suis trop content je suis sur Paris une semaine et du temps pour y aller.
Et en plus il y aura du Zelda, les dieux sont avec moi.
Sa doit bien faire 4 ans que j'y suis pas allé.

Bhaal42

Le Zelda, il fallait s'inscrire d'avance, ce sera pas en accès libre normalement. Moi j'y vais dimanche matin