Japan Expo

Démarré par Yao, Juin 27, 2015, 11:35:05 PM

« précédent - suivant »

Yao

Pas cette année pour moi !

Ashura

J'aime trop le Japon pour aller gâcher l'image que j'en ai à ce salon.

Yao

Citation de: Ashura le Juillet 02, 2016, 03:08:04 PM
J'aime trop le Japon pour aller gâcher l'image que j'en ai à ce salon.
:lol: :lol:

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Juillet 02, 2016, 02:56:32 PM
Le Zelda, il fallait s'inscrire d'avance, ce sera pas en accès libre normalement. Moi j'y vais dimanche matin

De quoi?

Bhaal42

C'est clair non, la demo du Zelda WiiU, c'est pas public, y'a une liste d'invité (dont je fait normalement partie)

Tulkas

#65
J'ai bien comprit c'est le choc de la nouvelle.
J'avais bien vu qu'il y avait pas mal d'événement autour de Zelda comme un concoure cosplay et de dessin, mais j'avais pas comprit qu'il fallait s'inscrire pour tester la démo de Zelda.

Tu es sure de toi?
de se que j'ai comprit c'est qu'il était possible d'avoir des coupe file en participant au concoure.

Au pire je le verrais tourner.

pippoletsu

Mon agoraphobie ne me permet pas d'aller à JE.
Ni mon estime de moi-même.

Bhaal42

#67
Citation de: Tulkas le Juillet 02, 2016, 07:48:43 PM
J'ai bien comprit c'est le choc de la nouvelle.
J'avais bien vu qu'il y avait pas mal d'événement autour de Zelda comme un concoure cosplay et de dessin, mais j'avais pas comprit qu'il fallait s'inscrire pour tester la démo de Zelda.

Tu es sure de toi?
de se que j'ai comprit c'est qu'il était possible d'avoir des coupe file en participant au concoure.

Au pire je le verrais tourner.
Je suis sur de rien, y'aura peut être des possibilités sur place, mais je crois que c'est uniquement via les concours

Tulkas


Akṣobhya

J'y vais les 4 Jours.
Junichi Masuda (Pokémon) y sera, et je n'étais pas au courant pour Zelda...
Bwah, vu comment il faut faire la queue à chaque fois: l'année dernière venu dès l'ouverture, 30min de queue pour un autographe de Yoshiyuki Sadamoto (NGE), tirage au sort, perdu...

samizo kouhei

Payer le même prix pour du train, de l'hôtel, un menu manga et des goodies contrefaits et m'enfermer dans un hangar en juillet plutôt que de passer une semaine de vacances ? J'hésite

pippoletsu

Dans un hangar qui sent la transpiration et où tu ne peux pas emmener ta propre bouteille d'eau.

Ashura

Oui mais y a des gens un peu flippants qui proposent des free hugs !

Yao

#73
Citation de: pippoletsu le Juillet 03, 2016, 10:34:03 AM
Dans un hangar qui sent la transpiration et où tu ne peux pas emmener ta propre bouteille d'eau.
Tss tss si tu peux. Pas de 1L/1,5L mais des petites, oui !
Faut pas être médisant comme ça !

Akṣobhya

Hein ?
Pourtant j'emmène ma bouteille d'eau à chaque fois.
Puis cette année il fait moche donc c'est bon.