Japan Expo

Démarré par Yao, Juin 27, 2015, 11:35:05 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

#90
Citation de: Bakappoi le Juillet 11, 2016, 01:47:54 PM
Quelle grande connaissance du Japon.
Aussi caricatural que le discours du FN,  :D

Tulkas

Voici quelque photo que j'ai prit lors du Japan Expo 2016 et surtout de la final ECB 2017 France  :bave2:

Une armure incroyable qui devait bien faire 2,50 M




Tiré d'un obscure film Disney avec des pirates.



Pour les fans de DC


La présentation la plus drôle  de l'ECB, un Link bien plus interessé par les Joyaux que par Zelda  :lol:


Connais pas, semble être du Blizard? mais c'est pas un orc?


Des nains de The Hobit, très jolie manteaux fait mains.


Tiré d'un truc que je ne connais absolument pas ( Fée quelque chose) et costume totalement incroyable avec les ailes qui se déplie alors qu'elle n'était pas visible au début de la présentation.


Tu le sens bien le coté Wharamer 40 000


Il me semble que c'est du Blizard,mais pas sure.



Et quelque Figurine histoire de.




Un fois le trie terminé dans mes photos je mettrais un lien pour ceux que ça intéresse.

pippoletsu

La Wonder Woman, c'est Nadia la gagnante de la dernière saison de cousu main l'émission de couture présentée par Cristina Cordula.

Bhaal42


pippoletsu

Tu lui diras que j'étais À FOND pour elle dans l'émission :o

glen

J'aimais bien la mère de famille (belge je crois) moi.

Tulkas

Citation de: glen le Juillet 20, 2016, 11:31:09 AM
J'aimais bien la mère de famille (belge je crois) moi.

Celle-ci?


C'est du X de clamp.

Citation de: Bhaal42 le Juillet 20, 2016, 11:05:56 AM
C'est aussi ma voisine

Elle a un très chouette costume, mais tu lui diras qu'elle saute et court un peu trop. C'est bien de mettre quelque pause histoire de laissé le temps de prendre des photos.
Elle sont presque toute flou  :cry2:

Akṣobhya

De tous les costumes et persos de X c'est pas vraiment celui auquel on s'attend...

Tulkas

Moi j'aime quand les participant vont dans des série très peu connu ou représenté.
Par exemple les costumes a base de Clamp sont toujours très jolie, mais c'est tellement vu et revue.

Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Juillet 20, 2016, 06:53:38 PM
Moi j'aime quand les participant vont dans des série très peu connu ou représenté.
Par exemple les costumes a base de Clamp sont toujours très jolie, mais c'est tellement vu et revue.

Enfin je ne considère pas vraiment X de Clamp comme du méconnu...

Mais effectivement faire preuve d'un peu plus d'originalité que l'éternelle Sakura et les Mokona c'est pas plus mal !

pippoletsu

Oui X c'était la série phare de clamp avant qu'elles ne décident que c'était cool de pas faire de fin.

Akṣobhya

Ah bah ça...
En plus vu que l'Anime ne prend pas les risques du manga et ses nuances, et que le film est à chier, y a de quoi être frustré !
Néanmoins on a le comateux le plus classe du monde !

Après vu qu'elles ralentissent leur sortie manga on pouvait espérer qu'elles finissent X et d'autres séries tel Lawful Drug...
Mais même ça c'est pas acquis, après avoir rééditer Lawful Drug et sortie la suite sous le nouveau nom de Drug & Drop, ça a aussi été ré-abandonné :o


CrichtonCrais

J'irai jeter un oeil, merci.

Tulkas

La photo c'est fait pour être partagé  :D