Yoshi Wooly World - Bienvenue à Tricot'île (WiiU)

Démarré par Bhaal42, Juillet 06, 2015, 02:02:55 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je me permets d'ouvrir un topic sur le dernier jeu de Nintendo.
Je l'ai fini hier aprem, je doit etre à 50~60% des objets.
Jeu bien dur par moment (Surtout quand on recommence 3 fois un section pour chopper une fleur ou un écheveau)
Je pense que je vais refaire les niveaux en relax pour avoir plus de facilité à trouver les objets manquants.

Sinon j'ai bien aimé, mais par petites parties, je faisait rarement plus de 4 niveau d'affilée dès le monde 2 (ce qui me prenait 1h~1h30 à chaque fois)

pippoletsu


LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Juillet 06, 2015, 02:19:32 PM
Je repasse dans la soirée en dire qq mots aussi.

Ouais pas de souci tu peux te garer dans l'allée, on met la bière au frais.

Yao

Fantastique ce jeu !  :leuv: :leuv:
Je finis le monde 2. Mon challenge c'est de faire du 100% partout, sans objets (ou si je les utilise c'est après avoir fait le niveau 1 ou 2 fois. Mais c'est rare ! J'en prend quand c'est gratuit !) ! Quitte à refaire3-4 fois le niveau !
Il me manque un putain de tampon dans le monde 1-6 ou 1-7, ça m'enrage !!!  :sayan: :sayan:
Sinon quel pied ce jeu ! Une claque visuel !  :leuv: :leuv:

Par contre les amibe, c'est vraiment de la merde un peu non ! :D
Ça ne sert à que dalle ! Le coup du double Yoshi, si quelqu'un en voit l'intérêt ??
Et aussi les boss, ça fait cahier des charges, sont inintéressant au possible !

pippoletsu

Les boss, ce sont surtout des hommages à l'épisode SNES.

Tulkas

Je suis bien d'accord, c'est un excellent jeu.
Par contre dans beaucoup de test, ils ont dit qu'il était assez facile.
Mais je trouve pas que c'est le cas, au contraire par moment il y a vraiment des passages loin d'être évident et je parles même pas de la récupération de tout les objets.
Je fouille pas mal les environnements avec attention (et mort inopportune) et pourtant j'en rate la majorité.

Mais on aura pas droit a un super teste de la par de pipo dans le podcast de cette semaine?

guybrush22

Excellent jeu que je déguste également par petites sessions de jeux (je ne suis qu'au deuxième monde).

J'adore les différents niveaux de lecture que Nintendo intègre dans ses jeux : un enfant qui s'initie au jeu vidéo fera le jeu en mode "relax" (ou coop avec un adulte) alors que le joueur confirmé tentera le 100% (ce qui est loin d'être simple ...).

Seul bémol selon moi : le cri agaçant de Yoshi quand il saute !

Yao

Ce jeu !  :leuv: :leuv:
Le monde 3 a fini par m'achever tellement c'est magnifique ! Et ces idées par niveau...
Ok Nintendo est au dessus du game sur le plateformer ! Ce sont les patrons !

Yao

Ce level design  :leuv: :leuv:  !! J'en suis au monde de la neige !!
Level 5 !

pippoletsu


Tulkas

Faut absolument que je m'y remette, je me suis arrêtè au monde 3 au niveaux au niveau avec un volcan.
J'ai fait une overdose de jeu vidéo et j'avais perdue l'envie de jouer a The Wittchers 3, Wolly, Splatoon et Xeno  :cry2:

Mais l'envie est en train de revenir.

Yao

Putain ce monde 6 et surtout 6-6 et 6-7 !  :leuv: :leuv:


Yao

Jeu fini mais pas à 100% reste le 6-S (putain que c'est chaud mais je sens que je vais kiffer !! :leuv: :leuv:) et le boss fight !! Faut que je me dépêche Devil's Third arrive ! :p

Tulkas

Moi je bloque sur le premier mini boss du monde 6, je trouve pas de moment pour l'attaquer. :/

pippoletsu