Casques audio aux prix odieux

Démarré par pippoletsu, Juin 20, 2012, 07:35:07 PM

« précédent - suivant »

Shin

pippoletsu

Ca change rien au fait que je n'ai vraiment AUCUNE idée de où on peut décider de se faire pigeonner sciemment  pour ce casque !

Shin

Ce n'est pas un casque mais ça reste du son.

Je commence à rever pour le futur appart afin d'avoir un son "correct" dans le séjour, et je tombe là dessus
http://www.cobrason.com/son-haute-fidelite/enceintes/advance-air-90-la-paire.html

un avis ?

je suis séduit par le fait que ce soit des colonnes et que donc le son doit être sympa mais surtout par l'aspect sans fil et qui se connecte à ce qui seront 90% de mes sources audios, à savoir smartphone, tablette et laptop.

Spike Spiegel

C'est que du 2.0. Quitte à mettre ce prix, tu peux direct aller taper du home cinéma avec du 5.0 voir même du 5.1 où la plupart des packs ont deux colonnes aussi. :o

Leonfr24

+1

Pour ce prix t'as des kit Jamo, Klipsch etc en 5.1 qui depotent bien.

Ryle

Jb

Hobes

J'en avais, mais ils se sont pétés au bout de 3 semaines après que je me sois assis dessus sans le vouloir :nerd:

NERDFOU

C'est possibile d'avoir du son audible dans ses oreilles pour 20 euros ?
C'est surtout pour écouter des cours/conférences en fait, et le niveau sonore est souvent assez faible.
Du coup je pensais à des intras.

vou ?

pippoletsu

Des intras à 20€, y'a des chances que ce soit de la merde.
Ça coûte combien des PL30 actuellement ?

JiHaisse

30€ 

Sinon a force de péter mes D-Jays, je suis passé à des intras de low tier à 20, du senheiser. J'en suis satisfait.

Shin

Shin

Pippo, Nono, vous utilisez un DAC audio quand vous écoutez la musique demat sur votre PC au casque ou sur votre ampli ?

Shin

pippoletsu

Mon ampli est assez costaud pour gérer l'impédance de mes casques.