Paris Games Week : 28 octobre au 1er novembre 2015

Démarré par Hobes, Juillet 13, 2015, 07:58:01 PM

« précédent - suivant »

Steph

La conférence était bien trop longue même si elle était plutôt fournie, il y avait moyen de couper une bonne demie heure je pense. On a pas eu la petite annonce surprise qui aurait fait la différence, c'est dommage.

Par contre je n'ai rien compris à GT Sport, c'est le nom de GT 7 ou un spin off?

MykeHell

Je retiens Horizon Zero Dawn car la nouvelle démo m'a bien plu. Par contre j'ai pas trop fait gaffe à ce qu'il disait mais l'instant où il passe en mode photo pour tourner autour et visualiser le monstre, c'est pas une feature in game ? C'était juste pour les besoins de la présentation ?

Gravity Rush 2 même si ce qui était montré était pas fou fou, on a vu un peu plus le rendu et l'ambiance du jeu.
Dreams, c'est jolie mais ça m'a l'air casse gueule. C'est le sixaxis qui me convainc pas.
WiLD qui me plait encore plus et puis petite curiosité pour Detroit.

Et juste curieux de voir ce Gran Turismo Sport aussi.

Steph

Citation de: MykeHell le Octobre 27, 2015, 08:35:34 PM
Je retiens Horizon Zero Dawn car la nouvelle démo m'a bien plu. Par contre j'ai pas trop fait gaffe à ce qu'il disait mais l'instant où il passe en mode photo pour tourner autour et visualiser le monstre, c'est pas une feature in game ? C'était juste pour les besoins de la présentation ?

Il me semble que c'était juste pour la présentation :)

Yao

pippoletsu

Yao

Je suis déçu, j'imaginais Gabora avec une VRAIE tête de chat !  :ninja: :prozac:

Shin

J'ai touché à The Division, Just Cause 3, CupHead, Super Hot, Last Fight, Old School Musical et Elite Dangerous dans le HTC Vive

sopor

Cuphead bordel  :love:
Carton rouge à Sony avec une nouvelle fois son stand ouvert sur invitation seulement. Résultat : des gens qui bouffent et des bornes de SFV et de Bloodborne OH désertes.
Tomb Raider est très beau, facile de prise en main mais c'est un pousse stick, de luxe certes mais un pousse stick quand même. Je garde un peu d'espoir s'ils ouvrent les environnements...
Il faut fusiller le type qui chez Nintendo a eu l'idée de mettre des gros champignons dans Mario Tennis. C'est cheaté et on y voit rien. Bravo  :/
Et Mighty number 9 après Cuphead ça fait des frissons de honte dans le dos... Inafune  :mouai:
J'étais venu pour les casques de VR et j'ai rien pu tester : Vive qui fermait au moment où j'arrive, le PS VR sur invitation et l'Occulus juste présent pour les lapins crétins  :sarcastic:

CrichtonCrais

Gabora

Citation de: Yao le Octobre 27, 2015, 10:05:31 PM
Je suis déçu, j'imaginais Gabora avec une VRAIE tête de chat !  :ninja: :prozac:

:lol: Je m'étais métamorphosé pour échapper aux groupies  :cool:

Très sympa en tout cas d'enfin rencontre Shin, Yao et Sopor, la soirée est passée bien vite et mes jambes ont bien souffert.

Trois jeux ont retenus vraiment mon attention :

Cuphead : Techniquement phénoménal mais d'une difficulté folle, Die and Retry pur avec du skill a fond les ballons

Black & White Bushido : Prise en main et fun immédiat en multi, need !

Super Hot : ou le simulateur de Matrix

Sinon en vrac, Mario Tennis injouable avec les champignons géants, Strike Vector Ex très beau, rapide et jouable sur Xbox One, et le nouveau Hitman sur écran géant et dont tout le monde se foutait  :o

J'ajoute le petit point V.R. sur HTC Vive avec Elite Dangerous, et c'est toujours aussi impressionnant, surtout avec les joysticks spécifiques, mais ça reste encore un poil pixelisé (ou alors mon casque était pas réglé à ma vue). Dans tous les cas, le potentiel est absolument énorme.

Hobes

Vraiment hypé par Détroit, toujours preneur de supports qui parlent de loi de la robotique. J'espère juste que ça restera jusqu'au bout crédible et que le fantastique ou le mystique ne pointeront pas le bout de leur nez. Mais le Trailer est rudement efficace. L'ambiance de la ville, les personnages (on peut voir qu'ils ont recasté Shelby :nerd:), la musique, les plans choisis... très emballé je suis.

glen

La DA fait beaucoup penser au film Ex machina d'ailleurs (assez inévitable vu le thème).

Yao

Citation de: Hobes le Octobre 28, 2015, 08:40:00 AM
Vraiment hypé par Détroit, toujours preneur de supports qui parlent de loi de la robotique. J'espère juste que ça restera jusqu'au bout crédible et que le fantastique ou le mystique ne pointeront pas le bout de leur nez. Mais le Trailer est rudement efficace. L'ambiance de la ville, les personnages (on peut voir qu'ils ont recasté Shelby :nerd:), la musique, les plans choisis... très emballé je suis.
J'avoue le trailer fait effet mais bon QD... J'aurais penser naïvement qu'il change un peu du photo réalisme/émotions tout ça mais bon, wait & see...
Et quid du scénar... Si c'est Cage derrière...  :emmatroll:

glen

Scénaristiquement Beyond two souls était un monument de nanard, mais heavy rain était plus qu'honnête je trouve.
Ou alors 99% des scenarii de JV sont des nanards.

Yao

Citation de: glen le Octobre 28, 2015, 09:56:16 AM
Scénaristiquement Beyond Two Souls était un monument de nanard, mais Heavy Rain était du niveau d'un Hollywood Night je trouve.
Ou alors 99% des scenarii de JV sont des nanards.
Fixed ! :ninja: