Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

pippoletsu

samizo kouhei

Bravo Konami de ne pas décevoir avec ce gros glaviot verdâtre dans la gueule des fans.

glen

Dites, vous l'avez fini en combien de temps ?
Parceque là j'en suis à 50 heures de jeu, 22% de progression, et j'en suis à la mission 20.. je suis parti pour y jouer 150 heures en tout ? :nerd:

Gabora

C'est entre 100 et 150 ouais. Sans compter les missions annexe "hard" de la fin. Mais en faisant toutes les missions annexes par contre.

Vers la fin ça va quand même beaucoup plus vite avec Quiet et DDog.

Bhaal42

Tu joue lentement, perso j'ai du faire 75h pour 80% de progressions

glen

Ah oui je fais tout : toutes les missions secondaires, les bonus de défis, j'épluche régulièrement la liste de soldats pour optimiser, je vais sur le terrain en mode roue libre pour faire le plein de ressources.. et je joue infiltration à fond, jamais utilisé de lance-grenade ou de mitrailleuse lourde.
Un peu déçu par la map africaine, je préférais l'Afghanistan au final.

sopor

130h pour 70% environ. Il me reste des missions secondaires et 2 missions principales en Extreme.

glen

Pas compris le truc des jetons MB là... j'en gagne régulièrement, mais je vois pas où les dépenser :oo

Bhaal42

Faut avoir débloquer les FOB (à partir de la mission 27 je crois) ou alors dans le mode multi

glen

Effectivement, je viens de voir ça :o
Bon fin du premier chapitre, j'ai trouvé ça à la fois épique, carré et jouissif... sacré jeu :laporte:
Hâte de continuer.

glen

Fini (101 heures)... quel putain de jeu :| :9:

j'ai adhéré à tout : gameplay (tellement varié, carré.. je me suis amusé comme un petit fou, jamais fait chié ou trouvé ça redondant tellement il y a d'approches), graphismes, scénario.. dommage pour ce fameux 3ème chapitre, mais même en l'état, tronqué et rushé sur la fin, c'est un chef d'oeuvre.
Seul truc qui m'a chagriné à la limite, c'est que Big Boss puisse écouter friday i'm in love en 1984..  :clgah:

J'ai encore faim de MGS du coup, bien envie de faire le 4 (s'il est pas trop long)... ou alors je regarde la version "movie full story", y'en a pour 7 heures.

JiHaisse

J'avais récupéré il y a bien longtemps la version movie des trois premiers MGS, j'ai trouvé ça assez drôle. Le 2 se regarde bien. :cool:

Gabora

Niveau gameplay c'est très dur de repasser sur un ancien MGS ensuite. Et encore, MGS 4 s'en sort un peu mieux. Mais les 3 premiers c'est juste injouable à mes yeux.

pippoletsu

Le 4 est pour moi pire. Tu joues presque jamais en fait !