Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Ashura

J'ai maté 5mn ça avait l'air bien, pas voulu risquer de trop en voir avant la sortie.

Bhaal42

Petit info, apparemment les micro-transactions "pourrait" permettre de ne pas avoir à attendre lorsqu'on envoie des troupes en missions (les Outer-Ops de PeaceWalker) entres autres.

Bhaal42

Il y aura du Fast travel au sein des zones, pour cela, il faudra coller un sticker d'expedition sur notre carton, avant d'être livré dans la zone choisie, par un vehicule de transport ennemi.

Bhaal42

Akio Otsuka (Le doubleur Japonais de Snake, le vrai!) nous narre 4 chemins alternatifs de la demo E3 2015 de Phantom Pain

Spoiler
[Fermer]

Bhaal42

Rien de nouveau, mais en confirmation des propos de Otsuka-san sur la dissolution du studio Kojima Production en Dec de cette année, le logo Kojima Prod, et le "A  Hideo Kojima game" ont été viré de la boite du jeu (même s'il est toujours credité au debut de chaque missions au sein du jeu)
Spoiler

[Fermer]

Hobes

Je poste ici histoire de ne pas te laisser parler seul depuis 2 mois déjà :ninja:

Bhaal42

Merci Hobbes, mais je comprends que la plupart ne veut pas trop regarder d'infos sur le jeu, histoire de se garder de la surprise quand il sortira en Sept.

minikenshin

(ou alors comme moi qui s'en foutent royalement ; sans offense aucun hein :D )

Bhaal42

Comme moi avec Shenmue 3 ou Kingdom Heart 3 grosso modo ...
Mais je l'annonce, MGS5 va être mon GOTY 2015 avec Xenoblade X!

pippoletsu

Moi j'avoue être gagné petit à petit par la fièvre.

minikenshin

Citation de: Bhaal42 le Juillet 15, 2015, 03:28:27 PM
Comme moi avec Shenmue 3 ou Kingdom Heart 3 grosso modo ...
Mais je l'annonce, MGS5 va être mon GOTY 2015 avec Xenoblade X!
Ce que je comprends complètement :)

Ryle

Avec la mission Deja Vu, est-ce que Kojima avait prévu déjà que son nom serait retiré de partout et avait voulu nous faire passer un message ? Ça ressemble à un délire de fan mais ça se tient.

Ryle

MykeHell

La date de la version PC est finalement avancée et sortira en même temps que les versions consoles soit le 1er septembre (15 initialement). Cool.
Du coup si vous le précommander sur Steam vous obtenez Ground Zeroes.

https://uk.games.konami-europe.com/posts/KONAMI-Brings-PC-Release-for-METAL-GEAR-SOLID-V-THE-PHANTOM-PAIN-in-Line-with-September-1st-Console-Launch

Bhaal42

Metal Gear Oline 3 (le multi competitif fourni avec Phantom Pain) repoussé au 6 Oct sur console et Jav 2016 sur PC. Heureusement y'a le mode mother base/front operating base pour jouer en multi en attendant