Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Futch

Steph

Non.

Ils n'ont même pas été envoyé à la presse comme les années précédente à cause des fuites il me semble.

Drift

Non, il le sera dans un peu moins de 7 heures.

pippoletsu

glen

Cette scène finale que tu peux deviner à la seconde près.

pippoletsu

Steph

Citation de: glen le Mai 02, 2016, 10:44:44 AM
Cette scène finale que tu peux deviner à la seconde près.

Et c'est limite bien dommage.

Sinon:

Spoiler
C'est encore l'épisode des coups de putes avec ce qui se passe chez les Boltons et les Fer-Nés. J'espère vraiment que Ramsay mourra dans les pires souffrances  :D

La partie que je retiens est celle sur Thyrion qui va bien continuer d'alimenter une certaine théorie.
[Fermer]

Drift

Citation de: Steph le Mai 01, 2016, 07:50:08 PM
Non.

Ils n'ont même pas été envoyé à la presse comme les années précédente à cause des fuites il me semble.

Ce qui n'a servi à rien d'ailleurs. J'ai pu voir le premier épisode trois jours avant la diffusion, et le deuxième épisode deux jours avant (comme l'indique mon spoiler une page avant, à peu près 8 heures avant que l'épisode ne soit diffusé sur HBO).

sopor

Putain mon enregistrement de cette nuit à 3h du mat sur Orange qui a foiré  :sweaf: :fou:

Espérons que ça déconne pas ce soir  :|

Tulkas

Citation de: Steph le Mai 02, 2016, 12:54:49 PM
Sinon:

Spoiler
C'est encore l'épisode des coups de putes avec ce qui se passe chez les Boltons et les Fer-Nés. J'espère vraiment que Ramsay mourra dans les pires souffrances  :D

La partie que je retiens est celle sur Thyrion qui va bien continuer d'alimenter une certaine théorie.
[Fermer]

Quel théorie?

Steph

Spoiler
Qu'il pourrait être un Targaryen et que Tywin n'était pas son padre :)
[Fermer]

MykeHell

C'est vrai que la scène finale on l'a pas du tout vu venir...

Si je me fie à Twitter, c'est à partir de maintenant que la série spoile les livres ?

antchall

Citation de: MykeHell le Mai 02, 2016, 08:26:39 PM
C'est vrai que la scène finale on l'a pas du tout vu venir...

Si je me fie à Twitter, c'est à partir de maintenant que la série spoile les livres ?

Oui et non

Spoiler
La resurrection de Jon Snow c'est un gros spoil, mais l'intrigue des Fers Nés est bien plus avancé dans le livre, et putain comme je l'attends celle là :love:
[Fermer]

Shin

Citation de: sopor le Mai 02, 2016, 05:05:17 PM
Putain mon enregistrement de cette nuit à 3h du mat sur Orange qui a foiré  :sweaf: :fou:

Espérons que ça déconne pas ce soir  :|

Pas besoin d'enregistrer c'est en VOD