Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

Mystère Orange

Citation de: Démiurge le Mai 10, 2016, 06:43:30 PM
Ca on sait, mais ça a quand même l'air plus profond quand on voit que toute sa famille lui en veut...
Il n'y a guère que Tywin et Cersei qui lui en veulent vraiment, ce qui s'explique très bien par la mort de sa mère en couche et le fait qu'il soit nain. L'histoire qu'Oberyn raconte à Tyrion dans sa prison avant le duel en témoigne plutôt bien.

Bon après l'hypothèse que l'intrigue entière soit construite sur des naissances bâtarde et des usurpations d'identité est assez intéressante même si c'est déjà sensible sans ces révélations.
Et puis c'est le point de départ de la série après tout (découverte des bâtards Lannister par Jon Arryn)



Akṣobhya

Gros épisode !
Spoiler
DAENERYS IS BACK !

Aussi c'est la première fois depuis longtemps dans la série qu'une mort m'affecte autant...
Soit c'était prévisible et vu le personnage ça aurait pus être pire, mais à un moment je me suis dit: "oui, elle va y arriver"...
Puis le passage à la scène suivante m'a laissé un gros doute, heureusement éclairci quelques minutes plus tard (ils auraient pus offrir de la "viande" mais heureusement non.

Pas mal de retcon avec les saisons précédentes, genre ce qui est arrivé à Renly, vu que Sansa et Brienne retrouvent John, pas un énième et ils se sont croisés.

Littlefinger plus machiavélique que jamais, au moins ça va permettre de reprendre Winterfell...

Enfin Civil War is coming, et j'ai hâte mais hâte qu'ils aillent vaincre Daesh Civitas Le Grand Moineau.
[Fermer]

Steph

#152
Spoiler
Daenerys c'est bien que ça bouge enfin, bon du coup elle devrait retourner à Mereen avec ses nouveaux potes et récupérer ses dragons. En fin de saison on pourrait peut être enfin la voir embarquer pour Westeros avec toute son armée.

Ramsay c'était évident qu'elle ne le tuerait pas, il fallait une vraie bataille pour Winterfell et sans lui c'était pas possible. J'espère que c'est Sansa qui lui donnera le coup de grâce, idéalement en le donnant à bouffer aux chiens.

Du côté des fanatiques, ça va être la guerre mais je sens qu'il va y avoir de gros dommages collatéraux. Je suis sûr que le High Sparrow a prévu l'éventualité, rien n'est jamais facile dans la série. Il reste aussi à voir si Cersei n'en profitera pas pour faire un peu le ménage dans le conseil par la même occasion malgré son respect des institutions.

Et le trailer du prochain épisode  :bave2:
[Fermer]

MykeHell

Pas mal du tout cet épisode. Enfin ça bouge un peu.

Akṣobhya

Que veux tu, au fond on a tous espéré pendant un moment qu'elle réussisse...
Spoiler
Les dommages collatéraux du Grand Moineau, ça oui il a tout prévu, mais voir la vengeance de Cirsei ça va être jouissif, et j'ai bien envie que Loras et Margaery s'en sortent.
[Fermer]

Steph

Citation de: Démiurge le Mai 16, 2016, 02:31:32 PM
Que veux tu, au fond on a tous espéré pendant un moment qu'elle réussisse...
Spoiler
Les dommages collatéraux du Grand Moineau, ça oui il a tout prévu, mais voir la vengeance de Cirsei ça va être jouissif, et j'ai bien envie que Loras et Margaery s'en sortent.
[Fermer]

Spoiler
Je pense pour le coup que Loras ne s'en sortira pas. Il a vraiment l'air d'avoir laissé tomber, du coup je le vois bien se sacrifier pour sa soeur, quelque chose du genre. Ou alors il se fera exécuter par le Grand Moineau une fois l'attaque lancée.

Après il se pourrait bien aussi que Cersei décide de se débarrasser de tous les Tyrell pour reprendre le contrôle total sur le conseil et son fils
[Fermer]

pippoletsu


nekikool

#157
Ah tiens justement pour moi LA grande question de cet épisode c'est :
Spoiler

Est-ce une doublure corps ou vraiment ses nichons, car j'ai cru comprendre qu'elle voulait plus se foutre à poil depuis quelques saisons... #vraidebat
Answer : http://mashable.com/2016/05/15/emilia-clarke-body-double-game-of-thrones/#xd7w.5E3lZqi
[Fermer]

Mystère Orange

Citation de: nekikool le Mai 16, 2016, 04:19:28 PM
Ah tiens justement pour moi LA grande question de cet épisode c'est :
Spoiler

Est-ce une doublure corps ou vraiment ses nichons, car j'ai cru comprendre qu'elle voulait plus se foutre à poil depuis quelques saisons... #vraidebat
Answer : http://mashable.com/2016/05/15/emilia-clarke-body-double-game-of-thrones/#xd7w.5E3lZqi
[Fermer]
Spoiler
Pour avoir vu l'épisode en HD sur videoproj, quasi sûr que c'est bien elle, ou alors ils ont trouvé son sosie de corps.

Sinon un épisode qui fait plaisir entre les retrouvailles de Snow et Sansa et les prémices de futures guerres qu'ont espère voir mettre fin aux personnages honnis de la série (cet enfoiré de Ramsay qui paraît trop invincible depuis trop longtemps, l'impression que son esprit vicieux le rend quasiment omniscient). A mon avis la guerre civile va faire mal à King's Landing, je vois mal le plan se dérouler correctement.
Et le retour de Daenerys badass, elle commence à avoir un sacré palmarès de coups d'état stylés
[Fermer]

samizo kouhei

Citation de: Steph le Mai 16, 2016, 02:51:51 PM
Spoiler
Je pense pour le coup que Loras ne s'en sortira pas. Il a vraiment l'air d'avoir laissé tomber, du coup je le vois bien se sacrifier pour sa soeur, quelque chose du genre. Ou alors il se fera exécuter par le Grand Moineau une fois l'attaque lancée.

Après il se pourrait bien aussi que Cersei décide de se débarrasser de tous les Tyrell pour reprendre le contrôle total sur le conseil et son fils
[Fermer]
Spoiler
L'acteur qui joue Loras sera le rôle principal de la future série Marvel / Netflix Iron Fist, donc je le vois mal rempiler pour une saison
[Fermer]

pippoletsu

Euh ça devait pas être un acteur asiatique dans le rôle d'Iron Fist ?

Clotaire

C'est vrai que Loras dans la série c'est vraiment un emploi du temps surchargé.

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Mai 17, 2016, 11:40:55 AM
Euh ça devait pas être un acteur asiatique dans le rôle d'Iron Fist ?
Non, le personnage est blanc à la base de toute façon.

Tulkas

#163
 :bave2:
Spoiler

Daenerys, j'avais oublier qu'elle ne craignait pas le feu.
Ça lui fait une armé de plus dans la poche.
[Fermer]

Par contre, c'est ça la scène super choquante?
Je vois pas trop se qu'il y a de choquant dans cette scène.
Spoiler
Peut-être le coté viole en groupe qui se prépare et encore dans le conteste il n'y a rien d'étonnant à ça.
Et puis l'honneur est sauf puisqu'il se font cramé la gueule  :lol:
[Fermer]

pippoletsu

Je pense plus à la séquence avec Ramsay non ?