Les meilleurs jeux co-op du PSN ?

Démarré par Tirry, Juin 21, 2012, 04:55:08 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Il doit y avoir une option pour "débloquer la version intégrale" mais si tu ne l'achètes pas, c'est une simple démo bridée.

Je le suppute.

Tirry

J'ai telechargé... je verrai bien ce que le menu propose :)

glen

Même question que Tirry mais pour du coop hors ligne :oo Risk factions, j'ai du mal avec le design.
J'ai déjà coché Rayman Origins (qui ne doit plus coûter bien cher) et awesomnauts.. Y'a peut-être eu des trucs sympas depuis l'année dernière :oo

Hobes

Certains jeux dont on a parlé dans le podcast type Guacamelee qu'est excellent (que je te recommande chaudement) ou Double Dragon Neon.

Sinon t'étais pas très tower défense à un moment ? Parce qu'il y a Dungeon Defenders qui a bonne réputation.

Baron.de.Münchhausen

Tu connais Dead Nation ? C'est un "Diablo like" (Avec de gros guillemets) ou on tue des milliers de zombies (qui sont rapides) avec diverses armes a feu.

Il est co-op online mais je pense qu'il doit être aussi offline.

glen

Citation de: Hobes le Août 02, 2013, 02:42:24 PM
Certains jeux dont on a parlé dans le podcast type Guacamelee qu'est excellent (que je te recommande chaudement) ou Double Dragon Neon.

Sinon t'étais pas très tower défense à un moment ? Parce qu'il y a Dungeon Defenders qui a bonne réputation.

Ah yes Guacamelee ! Tower defense un tout petit pour moi, ma copine adore par contre, j'vais regarder :oo
Dead nation ouais j'note aussi.

pippoletsu

J'ai jamais joué en coop à Guacamelee mais ne passent surtout pas à côté.

glen

Et little big planet 2 en coop, ça vaut le coup ?

Hobes

T'as aimé Killzone donc tout est possible :o Plus sérieusement faut aimer les plateformers spatiaux. En gros t'auras l'impression de jouer sur la lune avec une gravité absente. La maniabilité est donc étrange et le manque de challenge des niveaux "de bases" ne m'ont guère convaincu d'aller au delà. Il faut donc fouiller dans les niveaux de la communauté. C'est super mignon par contre. Bref à toi de voir mais personnellement sur LBP, je passe mon tour.