Planetary Annihilation (PC/Mac)

Démarré par Hobes, Août 15, 2012, 09:57:18 PM

« précédent - suivant »

glen

ok mais l'énergie correspond à quoi en fait ?

Hobes

Par rapport à ce qu'on voit là ou en général ?

On est dans de l'économie en flux tendu. Donc tu construis des extracteurs de métal et des générateurs d'énergie. On n'a pas de détails sur les bâtiments mais j'imagine qu'ils seront soit solaire, soit géothermique (ou les deux).

C'est de l'énergie que chaque unité utilise pour construire des bâtiments, tirer sur des unités... bref qui sera en permanence ponctionnée.

Hobes

http://www.youtube.com/watch?v=bU9vVC_Hchs&t=8m

De plus en plus chouette graphiquement. Ils ont ajouté des ombres, lumières... on est loin du résultat final (je l'espère en tout cas) mais pour de la pre-alpha c'est déjà pas mal.

Hobes

La Beta débutera le 26 septembre. Vu les derniers développement mon envie a décliné progressivement. J'espère qu'une fois le jeu en main, il en sera tout autre car le feeling à l'air très proche de TotalA.

Hobes

Ça fait 5 heures que j'ai l'oeil rivé sur la petite enveloppe de Gmail et que j'attends cette fameuse clef beta tant espéré.

Mais rien, désespérément rien :chiale:

Ah si on me rembourse mon alarme et on veut optimiser mes impôts. Le spam, c'est beau.

Hobes

Toujours rien

En attendant le superbe trailer que je recommande à tout le monde, même ceux qui n'aiment pas le genre, pour comprendre ce que c'est :

Ca commence à avoir de la gueule :dealwithit:

Hobes

J'avais fait une preview très mitigée dans le podcast.

Je regrettais que les musiques ne soient pas à la hauteur de l'original et ait encore des sonorités très synthétiques. Or ils sont en train de réorchestrer ça avec de vrais instruments en collaboration avec le Bastyr Chapel Orchestra (qu'à l'air très modeste).

Je regrettais l'absence de lore pour le jeu. C'était très froid, sans âme et finalement sans identité. Or ils viennent de dévoiler un peu de background du jeu. Les Commanders (unité centrale du jeu) ont été créé artificiellement il y a des milliers d'années et abandonnés. Des années plus tard, leurs créateurs partis, quelques Commanders se réveillent et tentent de réactiver les autres. Visiblement ils ne seront pas tous d'accord (oui de ce que l'on sait pour le moment c'est très léger mais celui de TA n'était guère plus étoffé).

Je regrettais qu'il n'y ait qu'une faction auquel s'identifier. Or ils ont annoncé il y a 2 jours qu'il y en aurait une autre ! Les backers peuvent d'ailleurs participer au choix du nom sur le forum officiel. C'est cool parce que ça va apporter un peu de diversité au jeu et un attachement particulier lors des batailles en ligne vu qu'à priori ils ont décidé de reprendre le système de map avec les avancées de chaque faction (une carte intergalactique ou des batailles sont menées sur différentes planètes pour la domination totale par les joueurs).

Bref ça va dans le bon sens. En espérant que ce soit suffisant.

Hobes

Hey mais... maintenant que j'ai une meilleure config faudrait que je relance la Beta. Le manque de fluidité (c'était du 30 fps, pour moi ce n'est pas suffisant) me gênait énormément. J'espère qu'avec toutes les nouveautés depuis ces 6 derniers mois, ça va le faire (même si j'y crois peu, les derniers replay que j'avais maté étaient finalement assez proche de la version que j'avais faite).

Hobes

Il est sorti aujourd'hui, reçu un mail m'indiquant comment le récupérer... mais aucune envie :( La beta a totalement tué mon enthousiasme. Quand elle est bonne ça décuple l'attente mais là vu que c'était très moyen, j'ai juste pas envie de lui redonner sa chance. C'est d'une tristesse absolue surtout vu le degré d'excitation que j'avais à l'annonce du titre.

Akṣobhya

Retente dans quelques mois, après tout ce n'étais que la Beta et d'ici quelques mois il corrigeront les bugs de sortis (y en a toujours maintenant :o)

glen

:7: chez gk, ça a quand même l'air pas mal du tout.

Hobes

Les titans :bave2: Équivalent des unités expérimentales type Krogoth dans Total Annihilation.

J'y ai rejoué dernièrement pour voir si avec un PC boosté et un peu de recul mon avis avait pu changer mais clairement non. Le fait que la carte soit ronde, ça me gâche tout le jeu. Impossible de gérer la carte de manière globale, d'anticiper et prévenir un conflit. Faut que je me reinstalle TA.