StarFox Zero, un renard dans l'espace et ce n'est pas Amaterasu (Wii U)

Démarré par Tulkas, Août 31, 2015, 10:00:20 PM

« précédent - suivant »

Shin

pippoletsu

Oui mais là ce ne sont pas des milliers d'euros inutilement jetés pour la VR.

Yao

Le jeu est dispo à Micro. Sinon sur Nolife le test sera Vendredi et aujourd'hui ils font un let's play !
Pourquoi tu veux qu'un test arrive genre 1 semaine avant Shin ??

Shin

Le jeu est dispo, y a donc moyen d'avoir l'avis d'un joueur qui a le jeu...mais rien.
4 jours avant ça veut rien dire si le jeu est dispo...

Bhaal42

Yao

Citation de: Shin le Avril 20, 2016, 02:02:44 PM
Le jeu est dispo, y a donc moyen d'avoir l'avis d'un joueur qui a le jeu...mais rien.
4 jours avant ça veut rien dire si le jeu est dispo...
Ok d'un joueur pas d'un testeur !
Bah les gars sont occupé à jouer au GOTY !! :D

Shin

Non mais les testeurs...
le jeu est en boutique depuis des jours mais ils ont eu le jeu gratuit en échange de leur silence...pardon mais c'est pas pro.

Si le truc est en vente t'en parle point, c'est à ce moment là que les joueurs ont besoin d'un avis.

pippoletsu

La sortie officielle c'est le 22, si la street date est cassée, tant que tu as signé un nda, qui est un contrat et qui t'engage légalement, tu ne peux rien faire.
Il n'y a pas non plus de retour ni sur sens critique ni sur aucun blog, le jeu n'a clairement pas soulevé les foules.

pippoletsu

Dans tous les cas l'embargo finit ce soir, on va vite être fixé.
Sinon, ya une vidéo d'atomium sur le sujet

Bhaal42

pippoletsu

Alex le serveur pour un jeu à skillz...
Bon après pour le reste, la Preview d'atomium était assez claire...

Bhaal42

pippoletsu

Yao

Pour rappel Puyo a foutu un 9 à GoW 3 et 5 Godhand, c'est tout allez salut ! :D
Je crois que niveau skills, il a du mal... :D

Ça se trouve c'est justifié, mais bon comme d'hab avant de parler je vais tester ! Ces forums de GK, un bonheur...  :nerd:

Bhaal42

Enfin le test dit quand même que c'est pas précis pour un sou avec le gyroscope, et que les phase en walker sont assez lentes.
Mais bon sans vouloir etre pessimiste, je trouve que Platinum se disperse un peu trop avec ses jeu de commande, et ça me fait peur pour Nier Automata!