Tokyo Game Show 2015 : Persona 5, Persona 5, Persona 5

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2015, 11:45:40 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

On attends avec impatience les annonces de Konami aussi.

pippoletsu

Yao

Futch

minikenshin

Hobes

Citation de: minikenshin le Septembre 15, 2015, 01:07:51 PM
On a vu du gameplay ?

Quelques secondes :

minikenshin

Oui en plus de la video de prez de la conf de ce matin.
J'aurais voulu voir un combat entier par exemple mais je ne me souviens pas avoir vu une video dispo sur du hands on ou explicative :)

Futch

Nan c'est assez léger ce qu'on a vu, mais pour le moment ce qu'on a vu, je suis assez content, enfin enthousiaste du moins.

Ryle

Citation de: Ashura le Septembre 15, 2015, 10:40:34 AM
Bravo Nomura surtout :( mais les kh ça fait depuis l'épisode DS que c'est n'imp pour les noms. Après j'avoue c'est impressionnant qu'ils arrivent à faire encore pire à chaque fois.

Drizzt_daermon

MykeHell

J'ai vu cette annonce incroyable de Capcom et son nouveau Resident Evil Umbrella Corps qui a l'air trop génial. #ironie

Donc Street V sous l'Unreal Engine 4 et ce Resident Evil sous Unity. Pendant ce temps-là le Panta Rhei est toujours aussi discret et je trouve ça assez inquiétant...

////

Sans surprise, c'est BluePointGames qui s'occupe du remaster de Gravity Rush. Le studio du remaster tourne à plein régime.

////

Du coup on a un peu plus d'informations sur la KH 2.8.
-remake complet du Dream Drop Distance (l'épisode 3DS)
-petit histoire narrée pour Back X Cover
-chapitre court directement après la fin de Birth By Sleep dans laquelle on contrôle Aqua pour Birth By Sleep 0.2. Si vous avez fini le jeu vous comprendrez pourquoi ce n'est qu'elle que l'on nous propose de contrôler et apparemment ce sera la lien direct avec KH III.

http://www.siliconera.com/2015/09/15/kingdom-hearts-hd-2-8s-birth-by-sleep-centers-around-aqua-links-to-kh-iii/

minikenshin

Et du coup si tu veux faire BBS ? psp ou ps3... cool j'ai aucune des 2...

MykeHell

C'est un peu là tout le problème de la saga Kingdom Hearts bien que si tu possèdes une PS3 tu peux faire les plus intéressants. J'ai du mal à croire qu'une compilation ultime ne verra pas le jour sur PS4.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 15, 2015, 01:02:57 PM
On attends avec impatience les annonces de Konami aussi.

Déjà ce matin j'ai appris que la version PC de PES2016 serait calée sur les versions old gen, j'étais joie :cool:

minikenshin