Lego Dimensions (Multi)

Démarré par Bhaal42, Octobre 01, 2015, 10:25:19 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Le jeu étant sorti cette semaine, je me propose de lancer le topic.
Qui a cédé à l'appel de la firme danoise (et de WB) ?
Pour le moment j'ai le pack de base, et j'ai commandé le pack Portal 2, Simpsons, Jurassic World, Oz et Retour vers le Futur (Il ne manque donc 6 univers (Dont 3 pas encore sorti): Dr Who, Ninjago, Chima, Scooby Doo, Midway Arcade et Ghostbusters)

pippoletsu

J'ai absolument pas compris le principe, c'est comme skylander ou Disney infinity ?

Gabora

Attend me dis pas que pour faire chaque niveau faut acheter un pack supplémentaire à 30€ quand même?

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Octobre 01, 2015, 10:41:20 AM
J'ai absolument pas compris le principe, c'est comme skylander ou Disney infinity ?
Entre les 2
T'as un trame principale qui te fait voyager dans les differents univers avec de base Batman, Gandalf et Cool Tag (Lego Movie) et après tu achète les perso qui permettent de débloquer leurs univers, qui est une nouvelle aire de jeu non scénarisé, et qui peuvent avoir un capacités spécifique (detruire les blocs argent/or, chasser les fantômes,ramper dans les tunnels ...)

Citation de: Gabora le Octobre 01, 2015, 10:49:38 AM
Attend me dis pas que pour faire chaque niveau faut acheter un pack supplémentaire à 30€ quand même?
Les pack à 30€, c'est les scenar en plus.

Donc pour pouvoir faire le jeu à 100%, il faut min un perso de chaque univers, et un perso de chaque type (avec des capacités abusés limités à un seul perso)

Gabora

En gros le jeu avec tous les niveaux coute 300 € ? Pour jouer à un jeu Lego ?  :|

pippoletsu


Bhaal42

#6
Citation de: Gabora le Octobre 01, 2015, 10:58:26 AM
En gros le jeu avec tous les niveaux coute 300 € ? Pour jouer à un jeu Lego ?  :|
89 le jeu de base
6*30 les scenar sup
5*15 les perso de chaque univers restants

Donc ouais min ~335€ pour avoir accès à tous les univers/scenar actuellement annoncé (et peut etre un peu plus pour avoir accès à toutes les zones)

La liste de persos annoncés: http://lego-dimensions.wikia.com/wiki/List_of_Characters

Drizzt_daermon

 :ouch:

Que personne ne qualifie plus jamais les jeux Neo Geo de chers !

Bhaal42

#8
J'avais pris toutes  les figs de la 1ere saison de Skylanders (memes les color swap et les niveaux) plus la moitié de la saison 2 (Donc facile dans les 50 figs)
ça devait bien me faire dans les 400~50 en 1.5 ans
Et encore les skylanders c'est juste des figs en plastique, mais là c;est des legos, tu les sors de leur socle, tu peux les utiliser comme jouet classiques.(et je parle pas du plaisir de suivre la notice et voir le portail et les vehicules grandir)

Chaque véhicule du jeu a 3 formes, qui se débloquent dans le jeu, et le manuel est directement sur ta TV pour te dire comment les remonter.

guybrush22

Je pourrais craquer pour ce jeu (le pack de base, par curiosité) mais je n'ai pas (encore ...) de PS4 ou XBox ONE.

Vous savez si la version WiiU tient la route ? Est-elle identique aux autres versions ?

Bhaal42

De base, je dirais oui, les jeux Lego tourne bien sur WiiU (J'avais adoré le Lego City)

minikenshin

Ca me donne grave envie mais c'est vraiment hors budget pour moi... dommage.

Bhaal42

Sinon comme d'hab patch Day-one de 5 Gio, mais pour une fois les serveurs répondaient bien, j'ai mis à peine 5 min

Akṣobhya

Ah j'ai prévu de le prendre sur Wii U...
Par contre Patch Day-One, zut
Je viens de déménager et le type pour Internet passe la semaine prochaine...