Le topic de l'Ovalie

Démarré par Hobes, Juin 23, 2012, 11:33:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Hobes



C'était involontaire monsieur l'arbitre.

Hobes

#137
Scott Spedding, sud africain qu'est naturalisé français depuis quelques mois, vient d'être appelé en équipe de France.

Je ne sais pas si vous avez suivi mais Canal a filmé le passage ou on lui annonce :
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-les-larmes-scott-spedding-lorsqu-apprend-convocation-xv-france-0211141209.php

Il est ému aux larmes :kawai:

Futch

Ca change des footballeurs :chasseurs:

Hobes

D'ailleurs du côté du rugby ça tape de plus en plus sur le foot :

CitationBlanco : «C'est grave»

Si Serge Blanco est d'accord sur le principe de disputer la finale du Top 14 2015-2016 à Barcelone, il regrette les raisons qui ont conduit à cette délocalisation de luxe. Il en veut notamment au football d'être à l'origine de cet exil forcé.

«Le contribuable ne paie pas pour l'ensemble des sports, mais pour un sport qui se veut au-dessus de tous les autres et qui s'appelle le football». Car c'est bien parce que les stades seront réquisitionnés par l'Euro 2016 que la finale sera délocalisée.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Blanco-c-est-grave/512245

Je le comprends mais ça m'étonne qu'aucun compromis n'ait été possible.

Gmooron

Il dit à demi-mot qu'ils ont fait exprès quand même :ofou:

antchall

Teddy Thomas qui fait de la merde depuis le début du match et qui met ensuite l'un des essais de l'année, le French flair Monsieur  :frhautain:

antchall


Gmooron

Je crois que j'ai jamais vu autant de drops dans un même match :nerd:

Hobes

Je n'ai vu que la seconde mi-temps du match de l'équipe de France hier, c'était vraiment poussif (et ce maillot rouge :mad:).

On se rassure en se disant que l'Ecosse avait été bon dernièrement contre les All blacks ou encore l'Argentine.

Gmooron

La 2ème mi-temps française était pourtant meilleure que la 1ère !

Moi ce qui me gênait avec le maillot rouge, c'était le short bleu !

antchall

Ben la marque de la sélection écossaise depuis la prise en main de Cotter c'est : défense, défense, défense  :mouai:

Alors ouais l'Ecosse va peut être arrêter de prendre des branlées, mais ca va pas être bandant. Pourtant ils ont une génération de jeunes joueurs qui ont explosé cette année avec Glasgow en coupe d'europe (Gray,Russel..) mais ca suffira pas pour cette année, dans 4 ans par contre ça va faire mal

Hobes



Compo bien tristoune, surtout devant. Contre le Pays de Galles faudra être à 200%.

Hobes

#148
Alors que la vaillante équipe de France de Philippe Saint-André lance ce match de la plus belle des manières

Combien de points doit nous passer l'Angleterre pour gagner le tournoi ? +27 non ? Ça va être beau.

Hobes

Suffisait de dire ça :cool: C'est con pour la transformation par contre. Surtout qu'elle n'était pas si difficile à mettre.