Halo 5 : Guardians (One)

Démarré par Ryle, Mai 16, 2014, 12:27:54 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Bakappoi le Octobre 27, 2015, 10:39:45 PM
Les Forza aussi. Faut juste des développeurs qui se sortent un peu les doigts du derche :tanpi:
Mais bon, c'est de plus en plus rare ça.
Aucun de leurs jeux ne tournent en 60FPS pourtant :ruquier:

MykeHell

Terminé. A part ODST c'est le Halo le plus court que j'ai pu jouer. Sans déconner moins de 8h pour le finir en Héroique et je suis mort plusieurs fois.
Le jeu annonce 6h dans les stats mais c'est pas très logique avec mon temps de jeu, il doit pas prendre en compte les nombreuses morts.

Quand à la fin, Halo 6 pourrait sortir l'année prochaine que ça me choquerait même pas...

On va aller tâter le multi et faire du coop.

Coca_Impact

C'est pas ce qu'on fait dans tout les halos ?

Hobes

Le mode Warzone est pas mal.

De l'affrontement massif, nerveux, sur de grandes maps, pas mal de retournements de situations... je regrette quand même le côté parfois trop aléatoire. Quand un boss arrive, sauf méprise de ma part, t'auras beau lui enlever 99% de sa barre de vie (ça m'est arrivé, true story) si un autre lui donne le coup final, c'est lui qui engrange les points. Cette frustration :ofou:

Ça me dégoutte à chaque fois du coup je laisse les monstres à mes coéquipiers et je me concentre sur la prise de bases qu'est assez délicate (ça se joue toujours à rien). Au moins je maîtrise tous les éléments. T'es juste anéanti quand tu viens de vaincre 3 Spartans et que tu te fais tuer dans le dos par l'IA d'un marine qu'a 2 de QI :nerd:

MykeHell

Je m'écoute un peu l'OST seule car j'avoue ne pas avoir été bien marqué par celle-ci pendant le jeu hormis deux ou trois passages. Quelques morceaux bien chouettes tout de même, Light is Green, Blue Team (qui reprend en partie le thème 117 de Halo 4), Jameson Locke ou encore The Trials un mélange de la plupart des thèmes marquants de Halo assez dingue. Un morceau chargé mais qui me plait bien.

Hobes

D'ailleurs tu auras peut-être noté que le thème de 117 démarre à... 1:17. Ce soucis du détails :clwhatelse:

Sinon via la nouvelle interface Xbox on peut voir les titres "qui font un carton" (ou quelque chose approchant). En gros les titres les plus joués par nos amis dans les dernières X heures. Je me rends compte qu'il y a du forum Dunm, Myke, Yami, Kaji... et d'autres dont je ne me souviens plus le nom alors que je pensais qu'on n'était que deux au départ.

En tout cas je suis désormais rang 8 ou 9 et j'ai toujours un look affreux. Le seul casque que j'ai débloqué, c'est un truc allongé avec une visière énorme (comme si on ne voyait qu'elle). Ça fait un point de visé idéal, du coup j'ai remis mon casque de 117 tout classique.

Par contre j'ai beau ouvrir des paquets, c'est limite ça à chaque fois :mad: (mais avec des armes, j'ai peu de véhicules)

MykeHell

Hobes

Je ne savais pas que tout l'argent des DLC partait dans les prix pour les Halo World Championship. C'est assez équitable comme concept, finalement les joueurs financent leurs propres tournois.

MykeHell

Pareil j'ai découvert ça tout à l'heure. Pas con.