Escale #1 : Pulseman

Démarré par Hobes, Octobre 16, 2015, 03:55:43 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Idem :( J'ai enregistré l'audio mais je n'ai pas synchro la vidéo qui évoque le pourquoi du comment du projet.

chou

Je suis daccord que le gouvernement autorise le clonage , un hobes de plus sur cette planete et persones n aura plus besoin travailler  :delaruelook:

dunmcl

Citation de: chou le Octobre 18, 2015, 04:53:02 PM
Je suis daccord que le gouvernement autorise le clonage , un hobes de plus sur cette planete et persones n aura plus besoin travailler  :delaruelook:

tu parles il utilisera son clone pour farmer comme un cochon des lvl a disgaea5  :crazy:

slyt

Un report à la Ubi, pour 2016 ? :ninja:

samizo kouhei

Tu veux dire qu'il va y avoir des bugs et une IA "aux fraises, aux kiwis et à toute la salade de fruits" ?

dheen

Oui, mais par contre tu vas avoir un teaser qui déchire sa maman !

slyt

Tourné sur une bête de machine que personne ne peut se payer !
Ah bin, justement le problème c'est la machine

dunmcl

patch day one , dlc a foison... :cry2:

Futch

Là c'est un peu de l'arnaque, car jeudi 21 octobre c'est en 2021. Vous allez l'attendre longtemps votre escale...

Du coup, faut voir si c'est plus mercredi 21 ou jeudi 22 :nerd:

dunmcl

Citation de: Futch le Octobre 19, 2015, 01:29:00 PM
Là c'est un peu de l'arnaque, car jeudi 21 octobre c'est en 2021. Vous allez l'attendre longtemps votre escale...

Du coup, faut voir si c'est plus mercredi 21 ou jeudi 22 :nerd:

Bien joué hobes, nous faire preco avec 6ans d'avance c'est fort...meme ea n'y avais pas pensé

Tulkas

C'est posté ou pas?
Patreon ou pas?

Tout le monde il est mort?

Hobes

En remontant le fil de la discussion, tu trouveras toutes les réponses que tu recherches.

Pour résumé, suite à des problèmes techniques bien indépendants de ma volonté, autant le Patreon que l'Escale sont temporairement reportés au jeudi 22 (et pas 21, en effet Futch). Ça me laisse le temps de réinstaller tout ce qu'il faut sur mon PC (je n'ai qu'Audacity à l'heure ou on parle) et de terminer le montage des vidéos.

Hobes

Sauf catastrophe, j'upload tout cette nuit et vous aurez le premier numéro demain à 17h00 comme prévu.

Pour information, il y aura du Pokémon même si ce n'est pas le sujet direct de ce podcast (le mystère jusqu'au bout).

pippoletsu

Hobes

Comme d'habitude, ne vous étonnez pas, je suis en retard (en retard, j'ai rendez-vous q... oui j'ai trop vu Alice).

Je commence à mesurer l'ampleur de la tache du montage vidéo. Autant pour de l'audio, j'ai forcément le rendu voulu, autant là c'est dépendant de 1000 autres choses. J'avais notamment des enregistrements que j'ai dû refaire entièrement car mon logiciel ne voulait pas les prendre dans la bonne résolution. Une vraie cata. Ce qui fait que je suis moyennement satisfait du résultat final. Alors comme je vous l'ai dit en préambule, c'est une première pour moi, je vais redoubler d'efforts pour m'améliorer d'ici la prochaine Escale.

Et Apple n'a toujours pas validé le podcast sur iTunes.

Pochette, soit dit en passant, temporaire.