Undertale | SPOILER Zone - Mew-Mew 2 n'a pas tué le 1 (PC, Mac)

Démarré par Coca_Impact, Octobre 23, 2015, 02:17:42 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

:hein:  :lol:

D'ailleurs tout fraîchement  disponible sur GOG

Coca_Impact

Quand ma chaîne musicale préférée sort un cover d'Undertale, et ben c'est pas SI bien que ça  :mouai: pourtant bah, ça touche vraiment  :cry2:

chou

C'est quand ils veulent pour le faire sortir sur console moi aussi j'ai un coeur  :(

Coca_Impact

T'as même pas une machine qui tourne sous XP ? Un vieux truc qui traîne ?

CrichtonCrais

Citation de: chou le Mars 30, 2016, 09:42:39 PM
C'est quand ils veulent pour le faire sortir sur console moi aussi j'ai un coeur  :(

Ils voudraient sur une console Nintendo il me semble.

chou

Citation de: Coca_Impact le Mars 30, 2016, 10:33:06 PM
T'as même pas une machine qui tourne sous XP ? Un vieux truc qui traîne ?

Si mais je m'imagine tellement trop me le faire sur Vita , via ce futur rapport intime confidentiel/Undertale   :odeur:

Ashura

La Vita nous a tellement habitués à être un paradis de jeux indés que je suis dans la même situation, et pourtant un pote me l'a offert sur Steam, j'ai juste à le lancer :(

Coca_Impact

:chatomg:

Ouai j'avoue les RPG's sur machine fixe c'est assez dur. Faut sauter le pas, une fois qu'on est dedans ça ce continue vraiment tout seul, il y a aucune phase un peu laborieuses, tout avance assez vite. En plus il est pas bien long si on ne fait qu'un run.

Bhaal42

Moi j'ai tellement galeré sur Asgore que j'ai abandonné le jeu

Coca_Impact

Hobes

Citation de: chou le Mars 30, 2016, 09:42:39 PM

N'attends pas trop. On avait déjà eu l'occasion de le dire dans le podcast (et Toby Fox le répète souvent sur Twitter) il y a un événement à la fin du jeu qu'est difficilement contournable sur console. Alors peut-être qu'ils trouveront une parade mais ça parait compliqué.

chou

Memoriser vos betises je sais faire , les choses serieuses ... :roll2:

Citationil y a un événement à la fin du jeu qu'est difficilement contournable sur console

Le hype est monté d'un Level  .

Coca_Impact

Même en ayant finit le jeu je suis toujours hypé  :lol:

chou

j'en peux plus !

jvais sortir de ma zone de confort , il a était traduit entre temps ? ça ce joue a la manette le jeu ? c'est mieux pour le dev de le prendre ou ?

jvoudrais bien ressentir un flow du début jusqu'a la fin mais je suis pas tres RPG , je n'ai pas confiance en mon skill , est-ce un peu abordable ?  :oh: ( cette question merite moyenement d'etre posé parce que meme hardcore je le ferais  )

ce topic et ces musiques qui hantent qui hantent dans ma teteeee....  :clhmm2:

Bhaal42

Acheter: http://undertale.com/

la trad FR en est à 49%: http://undertale-fr.com/avancement.html

Ce n'est pas un jeu qui demande des skills RPGs, mais demande par contre un peu de skill en jeu de rythme/reflexes