Undertale | SPOILER Zone - Mew-Mew 2 n'a pas tué le 1 (PC, Mac)

Démarré par Coca_Impact, Octobre 23, 2015, 02:17:42 PM

« précédent - suivant »

chou

This is Undertale topic . BIENVENU SUR CETTE PAGE .

(je-connais-personne-sur-l'image-que-je-poste-style )

Ah tres bien cool une traduction en cours !!  hm faudra etre patient maintenant :chattriste:

merci bhaal .

Est ce que tu as eu la motivation de le continuer  ? ou niet de chez niet ?

Bhaal42

Niet de Niet, jamais reussi à battre Asgore, et trop de jeu pour insister sur un qui ne me plait pas!

Coca_Impact

C'est vrai que je pense que si on accroche pas à Undertale très vite, ça ne sert à rien d'insister...

Courage Chou...Fait toi Mother 3 en attendant  :marine:

chou

Depuis tout ce temps qu'on en parle de Mother 3 .... bon j'vais essayer de me le procurer  :oh:

Si j'accroche pas a Mother , c'est que j'accrocherai pas a Undertale ?

Bhaal42

Perso j'accroche pas a Mother non plus, mais je suis pas sur que ce soit lié

Coca_Impact

Je pense pas que ce soit lié non plus. Tu verras tout de suite si tu accroche ou pas, mais franchement j'y crois. Il se joue vraiment facilement on raffole très vite de petits moment d'intimité qu'on nous donne avec certains personnages, toujours au bon moment !
je pense tu vas kiffé  :cool:

chou

CitationAh tres bien cool une traduction en cours !!  hm faudra etre patient maintenant

Comme presque tout les mois maintenant je prête attention à l'avancement de cette traduction  :ninja:

et devinez quoi  :cry2:

Elle va bientôt être opérationnelle  :cry2: :cry2:

:cry2: :cry2: :cry2: :pleure de joie:

:cry2:

Hobes

Vu que les jeux de mots font partie intégrante de l'expérience, la traduction devra être impeccable et j'espère vraiment qu'elle le sera. C'est l'essence même du jeu qui risquerait d'en pâtir.

chou

Coca_Impact

chou

Alors vous allez toucher un peu la version FR, juste pour voir ?

Merci infiniment a eux !  je leur tire ma révérence .

https://twitter.com/Mother3VF/status/808380188119678976

Plus qu'a prendre Undertale calmement et sereinement sur Steam , c'est étrange, c'est enfin du concret WOW.
J'ai un peu peur d'etre déçu, que ça coince ou que ça ne ne plait pas tout bêtement , je stresse !!! En ce moment meme les grands jeux , je relativise et j'ai confiance . Undertale c'est presque nouveau et dans un style qui n'intéresse pas a la base . Depuis ces dernieres mois , ce jeu a fait l'effet boule de neige dans mon estime .. Il faut que je vide ma tete , je n'ai plus confiance au Hype depuis longtemps mais trop élément rappelle le statut de ce " jeu" .

Note a moi meme :  Shup Up  and Play !!!

Tulkas

Cool, je vais me réinstaller le jeu.
Acheté à l'époque et j'attendais cette fan trad.

Hobes

Le patch est d'ailleurs compatible avec la version GOG et Steam.

Par contre, encore une fois, n'en attendez pas trop. C'est un jeu qui reflète beaucoup l'image que le joueur veut lui donner. Dans l'idéal il faudrait y aller vierge d'information mais curieux d'y découvrir ses mystères. Je vous souhaite d'être aussi touché que je ne l'ai été.

Gabora

Je n'ai pas réussi à tenir plus de 20 minutes sur le jeu  :( Graphiquement sur mon 50" je pouvais pas, et dès le premier combat je me suis souvenu de mon rejet des JRPG (alors qu'il n'est pas japonais).

Je me dit que je passe à coté de quelque chose mais bon ... Sur Vita ça serait peut être mieux passé.

Drizzt_daermon

Citation de: Gabora le Décembre 14, 2016, 11:14:45 AM
Je n'ai pas réussi à tenir plus de 20 minutes sur le jeu  :( Graphiquement sur mon 50" je pouvais pas
C'est ça de trop s'embourgeoiser, on rate les productions du terroir