Patreon : Un (sou)tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Démarré par Hobes, Octobre 28, 2015, 12:14:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Merci dheen pour le soutien ainsi que tous les autres :jap:

@Wonlysun > Il faut que j'y pense.

Tulkas



Tulkas

C'est moi qui vous remercie, de mon point vue vous faites le meilleurs podcast jeux vidéo que je connaisse et c'est pas faute d'en écouter d'autre.

dheen

Citation de: Tulkas le Novembre 18, 2015, 09:32:50 PM
C'est moi qui vous remercie, de mon point vue vous faites le meilleurs podcast jeux vidéo que je connaisse et c'est pas faute d'en écouter d'autre.

Pas mieux. Et pourtant les autres ont des budget largement plus élevé.

chou

2 ptits questions  :

Je n'ai pas encore vérifié sur mon compte mais lorsqu'on patreon pour la premiere fois , c'est débité tout de suite ou ce n'est que le premier du prochain mois?


Pourquoi le montant total de votre patreon n'est pas rond ? :hmm:

Hobes

#21
Pour te répondre, le montant est débité à la fin du mois, peu importe si tu donnes le 2 ou le 28 du mois en cours.

Concernant le chiffre rond (qui ne l'est plus), c'est eux qui se sont amusés à afficher le montant réel que l'on touche. Donc c'est le chiffre total moins la commission du site. Ce qui n'est finalement pas plus mal même si ça fait un petit choc la première fois :roll2:

chou

#22
1 petite question :

Peut t'on  changer/éditer/supprimer facilement notre paiement apres avoir déja payé un mois ?  Exemple :  je suis faché avec vous ou j'ai plus assez d'argent ou shin s'est laissé pousser les cheveux ou pippo chez un autre podcast ect..


pippoletsu

Je ne fais que des feat dans des articles du figaro pour ma part.
Mais oui, on peut éditer Hyper facilement tout.

chou

Des articles dans le figaro ? wow !  je te consulterai avec plaisir quand j'aurais besoin éclaircissement sur quel pommade mettre cette été grace a tes articles de bien etre  :D


Merci c'est plutot souple et simple le patreon alors !

Hobes

Pippo à tout dit. Par contre je me devais d'ajouter un MERCI en gras et majuscule pour la forme.

glen

Citation de: chou le Novembre 28, 2015, 03:39:13 PM
1 petite question :

Peut t'on  changer/éditer/supprimer facilement notre paiement apres avoir déja payé un mois ?  Exemple :  je suis faché avec vous ou j'ai plus assez d'argent ou shin s'est laissé pousser les cheveux ou pippo chez un autre podcast ect..

C'est donc toi le pledge à 50$.. tu regrettes ?  :vice:

chou

 :ninja:

Rendez moi mon argent ! 10 euros de taxe en plus ! cay trop !

:lol: jrigole ! (meme si 10 euros de taxe quoi .. )

Pour ma part ,c'est surtout le temps d'un mois ( ya des mois avec et des mois sans),  puisque patreon nous oblige a rien.
j'dnne 50 la et apres je donne plus rien pendant 1 ans :nerd: ....

---

Bon en vérifiant hmmm ...  ya quelque chose qui m'embête (moment grave , tapé sad song sur youtube) . J'aurais bien voulu une option payer tout de suite , pour surtout bien accomplir "mon" devoir   ... puisque etre heureux de "vouloir" donner une somme , ne garantie pas qu'HBGD sera crédité de ce paiement non ?
Attendre la fin du mois pour constater que pour X raisons qu'on ne plus la donner a HBGD,  je crois etre dans ce cas la , ça ..me.. gene :(
( on n'a le DLC gratuit tout de meme ?! le beurre et l'argent du beurre !! :ninnja: :nniinja: :ninjja: :heureux :heureux :heureux: )


Oui en tout cas si mon paiement ne passe pas ,vu entre ce moment la , j'ai eu des dépenses non anticipées , je m'excuse !
Pour le prochain mois je crois jvais utiliser paypal pour de mettre cette l'argent de coté , patreon débitera sur mon solde , ça sera plus rassurant , mieux en tout cas pour moi !



Mille excuse ! glen va revendre son Kundelich pour compenser cette monté émotionnel.

Futch

En quoi as-tu besoin de t'excuser ? Ce que tu as fait est très grand. Merci à toi pour ton geste et jamais, je dis bien jamais, quelqu'un t'en voudras si le paiement n'est pas honoré ou si d'un mois sur l'autre tu ne peux pas. Les priorités de la vie font que tu dois t'adapter. Ce n'est pas obligatoire de donner quelque chose.

Encore merci.

Et je tiens à signaler aussi que pour ceux qui ne donnent pas, pareil, on ne va pas vous blâmer, ni vous en vouloir. Vous aussi, merci de nous écouter et de nous supporter avec vos messages, attentions, partages.

chou