En coop c'est toujours mieux

Démarré par dunmcl, Novembre 04, 2015, 01:45:29 PM

« précédent - suivant »

dunmcl

Je pense qu'on est plusieurs a avoir des jeux qu'on met de coté car ils peuvent se jouer en coop et c'est toujours plus sympa ^^
Alors pourquoi ne pas faire un topic la dessus histoire de pouvoir trouver des gens pour enfin les faire  ;)
En plus cela peut etre motif d'achat , certain jeux on ne les prend pas sachant que l'on vais y jouer seul alors si on vois que quelqu'un le possede et voudrais le faire....

Personellement (j'ai du en oublier....l'age tout ca...) j'ai çà qui dors en attendant des coop endiablé :

ps3 : ragnarok odyssey ace (dispo sur vita )

vita : freedom wars
        soul sacrifice
        toukiden kiwami
        gundam breaker (dispo sur ps3)
        sword art online hollow fragment

3ds : fantasy life

pc : forced
       hammerwatch
       Path Of Exile

chou

Super topic, j'espere y trouver des perles inconnues !


Tiens Dun ... coop .. experience sympa... pas de destiny dans la liste...
le chasseur d'hobes t'aura pas laisser un si bon souvenir que ça :afrojojo: ?

dunmcl

#2
Citation de: chou le Novembre 04, 2015, 08:03:36 PM
Super topic, j'espere y trouver des perles inconnues !


Tiens Dun ... coop .. experience sympa... pas de destiny dans la liste...
le chasseur d'hobes t'aura pas laisser un si bon souvenir que ça :afrojojo: ?

Lol pas mis dans la liste parcequ'il est quand meme assez simple de trouver du monde dessus , enfin en vrai le chasseur s'entraine tous les jours a faire le yamkasi (euh j'ai aucune idee de l'ecriture) en vu d'un nouveau raid  :lol: enfin il a interet , hein Hobes  :D

Plus serieusement j'espere aussi trouver des truc sympa , pas mal de jeux que je n'achète pas de peur d'y jouer seul , genre Dynasty Warriors : Gundam Reborn , j'ai pas mal fait le 3 donc impasse sur celui la mais si quelqu'un me dit "j'ai on se le fait en coop?" je fonce
Je viens de decouvrir que armored core V avais un mode coop  :bave2:
Apres c'est vrai je ne l'ai pas precisé mais je parle de coop en ligne , sinon la la liste s'alonge...mais faut pas habiter loin ^^

Hobes

A ta liste déjà bien complète j'ajouterai Renegade Ops que j'avais pris pour le coop... malheureusement je n'ai jamais pu m'y mettre faute d'acolyte.

Citation de: chou le Novembre 04, 2015, 08:03:36 PM
Tiens Dun ... coop .. experience sympa... pas de destiny dans la liste...
le chasseur d'hobes t'aura pas laisser un si bon souvenir que ça :afrojojo: ?

:marre:

dunmcl

Citation de: Hobes le Novembre 06, 2015, 01:11:31 PM
A ta liste déjà bien complète j'ajouterai Renegade Ops que j'avais pris pour le coop... malheureusement je n'ai jamais pu m'y mettre faute d'acolyte.

:marre:

J'ai ^^ pas fait non plus

chou

J'attends EDF 4.1 TSOD 

Earth Defense Force 4.1 The Shadow Of New Despair mais je suis un peu dans le flou quand a sa sortie en europe  :(  , peut etre qu'il ne sortira pas enfaite ? :(

Je m'amuse toujours autant sur EDF 2017 sur PSVITA :love:

:love:
c'est pas une image psvita , mais la grosse bebete m'a plu... et vous aussi j'espere ^^

CrichtonCrais

Ah je me demandais l'autre jour si ça valait le coup sur Vita d'en prendre un. Tu approuves ?

dunmcl

Citation de: chou le Novembre 06, 2015, 01:41:16 PM
J'attends EDF 4.1 TSOD 

Earth Defense Force 4.1 The Shadow Of New Despair mais je suis un peu dans le flou quand a sa sortie en europe  :(  , peut etre qu'il ne sortira pas enfaite ? :(

Je m'amuse toujours autant sur EDF 2017 sur PSVITA :love:


Il est toujours prevu pour le 24 nov non? parceque je l'attend aussi celui la , failli craquer en import

chou

#8
Alors mon passif sur EDF , pas extraordinaire , je crois j'ai commencé sur PS3 ,je n'ai pas aimé l'episode psp au controle trop zarbi pour mes doigts.

Cette episode Psvita est plus dans la norme que propose les consoles on va dire, bon il n'est pas des plus glamour  (interface , menu , tout en anglais) il repousse les limites du cheap tres loin(pas de la console non..)  c'est  tres austere comparé aux autres j'ai trouvé ( c'est un défaut pour ce jeu? ) mais mais mais ..
il est complet ! il a un bon challenge grace a plein de mode de difficulté , plein d'armes différents et parfois classe et loufoque donc tres fun ( qui se trouve dans les modes les plus dur mais faisable, la carrote est la)

.A petit prix  , avec un amis ou meme en ligne avec des gens ( puisque  la plupart sont  role play avec le système de message in game ) c'est honnête si on a un penchant pour le genre .  C'est toujours carrément l'éclate si on adhère a l'ambiance serieuse qui cotoie le débile .La psvita ne limite rien a ceux niveau la.
C'est mon jeux de guerre préféré celui ou j'ai envie de crié IRL en combattant l'ennemie.


@ Dun si il sort vraiment ce jour la ,c'est fou ça !!  ça sera noel 1 mois en avance ( ya l'extension de Bloodborne ce jour la !! )

CrichtonCrais

A la prochaine bonne promo, je craque. Merci chou !

chou

Passe a la vitesse superieur avec l'opus PS4 qui arrive :cool:

CrichtonCrais


Hobes

#12
Si le coop est compatible entre version Jap et européenne (normalement c'est 2016), je subtiliserai le jeu de Sprite et on pourra peut-être se faire quelques parties chou :kawai:

Hobes


CrichtonCrais