Dragon's Crown (Vita/PS3)

Démarré par pippoletsu, Juin 25, 2012, 11:48:51 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Pas tout le temps en plus. Je me souviens avoir eu ma balle Lums déstressante dans le même colis que celui de Rayman Legends.

vinsletron

18h de jeu save corrompue.  :eboue2:

Dernière upload de save sur le serveur : 30min de jeu. olol.

MykeHell

oh merde :/

Le problème est connu pour Dragon's Crown ?

vinsletron

Ouais je suppose que c'est pour ça qu'ils proposent l'upload/download sur serveur et pas seulement pour les PSN+.

Akṣobhya

Un nouveau patch qui propose:
- un nouveau mode de Difficulté (après avoir fait 9 étages du Labyrinthe du Chaos)
- Limite de niveau qui passe de 99 à 255 !
- un nouveau Donjon: The Sky Tower

Plus divers ajustement au niveau des skills, racourcis objets, comportement des NPC, etc...
http://www.siliconera.com/2013/12/20/dragons-crown-update-adds-ultimate-difficulty-bumps-level-cap-255-new-tower/


Pour le coup je vais me prendre la version VITA en plus de la PS3 :vice:

Hobes

J'adore ce genre d'initiatives inattendues. Ça va m'encourager à le relancer (même si c'était prévu).

Akṣobhya

Personne pour une partie ???
:cry2:
Je suis dispo là jusqu'à 20h environ.

Je joues la Sorcière en Hard Nv 36.
Si qqun a des conseils du reste.

Je pensais prendre:
- Concentrate
- Spirit Up
- Protection
- Gravity
- Rock Press
- Blizzard
- Animate Skeleton
- Levitation
- Create Food
- Nutritionist (juste 1 pour le +20%)
- Deep Pocket (obligé)

Mais je ne sais pas si je dois investir dans:
- Money is Power
- Mental Absorb ou Extract

Money is Power = pour chaque pièce tu augmentes ton Score.
Mais un coup sur deux on me dit de pas investir dedans...

Hobes

C'est pas trop hard en hard ? :roll2: En normal j'avais déjà bien du mal avec mon archère. En plus y a tellement de possibilités pour monter son perso que je passais 3 heures pour savoir quoi lui apprendre.

En tout cas je ne peux pas t'aider pour ce qui est de la sorcière, c'était Myke je crois qui jouait avec.

MykeHell

Au début oui, j'ai essayé la Sorcière mais c'était assez chiant pour débuter. Du coup j'ai recommencé avec le Warrior que j'ai trouvé plus sympa.

vinsletron

Money is power au max dès que tu peux à chaque level. Evidemment ça te fera level up plus vite. A moins que tu aimes perdre ton temps...

J'ai platiné le jeu en 60h , en faisant très peu de online, en suivant ce principe pour chaque perso.

Après la sorcière c'est effectivement un peu chaud comme perso pour débuter. Tous les persos sont pas mal quand même, sauf le nain que je trouve injouable.

Akṣobhya

#145
Ahah non mais c'est bon maintenant, je suis Nv 53 et il me manque plus que 2 Talismans avant de tenter le Boss Final en Hard.

Pour le moment je suis:
- Concentrate MAX
- Spirit Up MAX
- Protection
- Gravity
- Rock Press
- Blizzard
- Levitation MAX
- Create Food
- Money is Power MAX
- Nutritionist (juste 1 pour le +20%)
- Deep Pocket MAX

J'ai récupéré une Amnesia Potion au 3-3 du Labyrinth of Chaos donc j'ai pus corrigé mes erreurs.

Sinon j'adore le mini-jeu de cuisine, ça donne trop envie :bave2:

Et le Hard une fois avec les niveaux adéquats ça passe, surtout si tu pense à avoir des alliés.
Le seul truc de surprenant est que le pattern des Boss changent radicalement ce qui a de quoi énervé !
Après la Sorcière je trouve que c'est un bon perso pour débuté vu que c'est la seule à avoir accès aux sorts de Soin et de Défense !

Sinon y a personne pour jouer en ligne en ce moment ???
C'est beaucoup plus fun (et même avec 4 Sorcière à l'écran, certes ma VITA ralentie mais rien d'insurmontable car ça m'est arrivé lors qu'il y avait 3 Tornades, 1 Blizzard, 1 Gravity et 1 Rock Press et c'était suportable).

Akṣobhya

C'est bon je suis en mode Infernal :vice:
Mais y a plus personne ici qui joue à ce jeu ???

pippoletsu


Akṣobhya

T'en as fait une Overdose ???
Ah zut tu le faisais en Octobre ???
Ah ce moment là j'étais plus trop dessus.

pippoletsu

Pas réussi à m'y remettre après le test...