Dragon's Crown (Vita/PS3)

Démarré par pippoletsu, Juin 25, 2012, 11:48:51 AM

« précédent - suivant »

Ryle

pippoletsu

On dirait la doubleuse de Misato dans EVA...

Hobes

Hobes

Sortie le 6 août aux USA, on peut imaginer qu'ici ce sera dans les mêmes eaux :happy:

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Avril 23, 2013, 09:03:57 PM
Sortie le 6 août aux USA, on peut imaginer qu'ici ce sera dans les mêmes eaux :happy:
Très bon ça!! Par contre on sait si c'est un "bête" BTA, ou il aura un style propre à lui?

pippoletsu

Si c'est aussi "bête" que Muramasa, il n'y a RIEN à changer ^^

Hobes

Citation de: Ultrafluide le Avril 23, 2013, 09:08:59 PM
Citation de: Hobes le Avril 23, 2013, 09:03:57 PM
Très bon ça!! Par contre on sait si c'est un "bête" BTA, ou il aura un style propre à lui?

On n'a rien eu/vu concernant le gameplay donc faut s'attendre à du classique là dessus. Mais du classique à la Muramasa comme le dit pippo ca reste alléchant.

Ultrafluide

Muramasa je l'attend sur Vita (pas fait sur Wii).
Quand je le vois en video, je ne peux m'empêcher de penser à un gros Golden Axe remis au goût du jour!

Hobes

C'est plus que ça sur beaucoup d'aspects (direction artistique réussie, univers japonais typique, musiques divines, quêtes annexes...). D'autres qui y ont joué plus que moi te le diront.

Sinon la dernière vidéo se concentre sur l'archère que j'adore déjà et que je prendrais forcément :

pippoletsu

Ce sera Cléric pour moi.

Ashura

Stylée l'archère, mais j'ai peur que comme souvent elle ait une force ridicule :(

Ryle

CitationThe unveiling of the North American game cover for Dragon's Crown puts the vibrant, watercolor-esque art style of renowned game artist and Vanillaware president George Kamitani on full display. Brave adventurers who pre-order the 2D multiplayer hack-and-slash beat 'em up will also receive the Dragon's Crown Artworks: a limited edition soft-cover art book.

The Artworks will be 64 pages of full-color illustrations from Dragon's Crown. This includes intricate drawings of the characters in the game, lush environment backgrounds, and descriptions from the artist himself. Also included in the art book will be commissioned illustrations of the Dragon's Crown universe from three prominent Japanese video game artists: Akira Yasuda (Akiman), Kinu Nishimura, and Gouda Cheese (BENGUS).

Baron.de.Münchhausen

Difficile de choisir pire police de caractère.

Pas mal la couverture de ce jeu, c'est quoi le titre ? Brabor Brown ?

:dealwithit:

pippoletsu

On sait ce que seront les différences entre les versions ?

Ryle

Pas plus de détails que ce que j'ai mis plus haut concernant les différentes version.

Sinon le trailer de l'Amazone :