Playstation Experience 2015

Démarré par Hobes, Décembre 05, 2015, 06:06:04 PM

« précédent - suivant »

Steph

C'est sympa Bastion, au prix de lancement il vaut vraiment le coup  :)

upsilandre

J'aime bien l'idée de donner l'opportunité a des demo maker de crée ce genre d'experience.

CrichtonCrais

Hobes

Non plus. Très joli, belle bande son, superbe idée que le narrateur mais jeu d'action / hack'n slash un peu bateau.

CrichtonCrais

pippoletsu

FFVII remake de merde sera un jeu épisodique. Je suis à deux doigts de rage quit le JV.
@mochi_wsj: and SquareEnix says FF7 Remake's data size so huge; the software will be split into several titles (for example, FF7-Remake 1, FF7-Remake 2)

https://twitter.com/mochi_wsj/status/673687789267902464

playmoo

Si y'a blinde de cut-scène en Cgi ça risque de peser très très lourd effectivement.

minikenshin

C'est surtout que ça leur coute trop cher et qu'ils cherchent à faire rentrer les sioux pour pouvoir faire la suite histoire de ne pas sortir l'ensemble du jeu dans 3 ans avec des pertes monstrueuses..

pippoletsu

Ça sent le fait qu'ils aient une idée de comment gérer le remake dans Midgar, mais pas une fois l'over World accessible... Je le sens gros comme un camion.

Ashura

Dans le meilleur des cas ça peut être 1 épisode = 1 cd sans que trop de trucs soient altérés, dans le pire ça peut être la grosse grosse merde.

Et dans tous les cas ça veut dire au moins un an d'attente à chaque fois pour voir la suite d'un jeu qui tenait à la base en un seul bloc...

pippoletsu

Je donnerais mon avis définitif quand on saura ce qu'est devenu la fanfare de Junon.

MykeHell

Tiens, c'est exactement ce qu'avait dit Jay lors du Desertbus. L'idée me semblait pas étonnante venant de Square Enix (c'est un gros gros chantier) mais en tant que consommateur c'est autre chose. Je vois bien un truc du style Starcraft II (quasiment une campagne tous les deux ans) mais avec peut-être un format épisodique plus court genre un morceau tous les ans. C'est pas rassurant mais évitons de nous emballer, ce n'est que le début. (oui ok c'est pas emballant non plus)

dunmcl

Citation de: pippoletsu le Décembre 07, 2015, 09:41:10 AM
FFVII remake de merde sera un jeu épisodique. Je suis à deux doigts de rage quit le JV.
@mochi_wsj: and SquareEnix says FF7 Remake's data size so huge; the software will be split into several titles (for example, FF7-Remake 1, FF7-Remake 2)

https://twitter.com/mochi_wsj/status/673687789267902464

Toute façon vu la gueule des combats je n'en attend plus rien alors il peut etre en 50 episodes , ce ne sera pas pour moi

Gabora

Au final FF13 était déjà en 3 parties, ça ne m'étonne donc pas.

minikenshin

Pas sur que si tu avais attendu 3 ans après la mort d'Aeris tu tiendrais ce discours ^^'