Death Stranding, Kojima's next game (PS4)

Démarré par Bhaal42, Décembre 16, 2015, 07:49:05 AM

« précédent - suivant »

dark_omens

Oui, pardon...Benicio...Guillermo...J'avoue que je m'y perd un peu... :lol: :lol: :lol:

Moi, sans être un fanatique absolu de Kojima, je trouve que c'est quelqu'un qui fourmille d'idée. Et quoi qu'on en pense, des idées, c'est ce dont certains jeux manquent cruellement...

Tulkas

Citation de: Hobes le Décembre 16, 2015, 05:53:37 PM
J'avais cru lire qu'il a embauché du staff venant de Konami, non ?

C'est sans doute en cour et forcement il va pas se priver d'ancien de Konami qui vont le suivre.
Mais de se que je comprend la pour l'instant il monte sa boite, non?

J'ai pas l'impression qu'il y est quoi que se soit de très concret pour l'instant.

En fait ça m'énerve un peu de voir tout le monde s'exciter là dessus comme si dieux avait décidé d'éradiquer la faim dans le monde.

dark_omens

Sans tout à fait s'exciter, on peut quand même se réjouir quand un créatif retrouve un peu de liberté, non?

Hobes

Donc ça a bien été précisé dans le Nikkei du jour, il aura avec lui des anciens de son équipe :

CitationThe veteran game designer is in talks with Sony to form a new studio with a group of former Kojima Productions staffers, according to a new report today from Japanese publication Nikkei.

Tulkas

Citation de: dark_omens le Décembre 16, 2015, 06:14:38 PM
Sans tout à fait s'exciter, on peut quand même se réjouir quand un créatif retrouve un peu de liberté, non?

Pour certain, ça leurs a pas forcement réussi.
Et puis il n'était pas en taule non plus et c'était pas spécialement sa volonté de quitter  Konami en tout cas à l'origine.

dark_omens

#20
Citation de: Tulkas le Décembre 16, 2015, 07:34:46 PM
Pour certain, ça leurs a pas forcement réussi.

Et?
Je ne saisis pas bien le sens d'un tel argument. Est-ce à dire qu'il faut ne plus donner de libertés aux créatifs sous prétexte que certains les ont gâché ?

CitationEt puis il n'était pas en taule non plus et c'était pas spécialement sa volonté de quitter  Konami en tout cas à l'origine.

Même si on ne connait pas tous les tenants et tous les aboutissants des dissensions qui opposaient Kojima à Konami, les dernières sorties de Konami laissent quand même peu de place aux doutes quant à leur ouverture d'esprit, leur tolérance et, au-delà même de ça, à la manière dont ils envisagent les gamers et le jv. Je veux bien raison gardée, mais faut quand même pas pousser en essayant de nous vendre Konami comme la victime de cette affaire.

De toute façon, je me moque bien de qui a raison ou qui a tort dans cette histoire, je me réjouis juste qu'un artiste puisse, à nouveau, s'exprimer au travers de son art...Ni plus...Ni moins...

Hobes

#21
Sur Neogaf certains en sont encore à penser que c'est un tour de Kojima et que tout cette histoire de licenciement a été préparé de concert avec Konami :roll2: Je ne sais pas ce que ces gens là fument mais penser que chez Konami on serait assez bête pour créer un tel bad buzz... attendez :hmm:

dark_omens

Surtout que si on y réfléchit une demi seconde, on ne voit pas bien les avantages que pourraient retirer Konami de l'absence de Kojima plutôt que de sa présence...


Tulkas

Moi je vous le dit direct pas la peine d'acheter une PS4 pour se jeu.
Il sortira sur PS5

Hobes

Vu qu'avec Kojima il n'y a pas de fumée sans feu : Emma Stone or not Emma Stone, fake ou pas fake, teasing or not teasing.


glen


Hobes


glen


Bakappoi