Sujet: Death Stranding, Kojima's next game (PS4)  (Lu 5185 fois)

nash

• Fine lame de Dunwall
Re : Death Stranding, Kojima's next game (PS4)
novembre 08, 2019, 04:32:10 pm
apparamdnt, tu en a pour 3 heures rien que pour l'intro

glen

• Héros d'Hyrule
novembre 09, 2019, 12:21:50 am
Oulah non beaucoup plus rapide, je viens de finir le prologue et l'épisode 1 en moins de 2 heures :o
Niveau ambiance ça envoie du pâté en tout cas, et on se sent direct lié à BB  :baby:

glen

• Héros d'Hyrule
novembre 09, 2019, 07:48:56 pm
Bon ça va pas plaire à tout le monde, j'aime beaucoup dans l'ensemble, mais j'ai eu un ou deux moments où ça m'a un peu saoulé niveau gameplay (et je vois déjà bcp de mecs vendre leur jeu :nerd: )
Pas du tout fan de l'implication du multi à la dark souls avec la chiée de panneaux de partout, ça casse complètement le côté paysage désertique/contemplatif, je vais pas tarder à le virer je pense :hmm:

Steph

novembre 09, 2019, 08:44:41 pm
Le gameplay est un peu foutraque je trouve, la gestion des collisions est pas toujours top, après on s'habitue, c'est surtout une question de rythme, il faut prendre son temps.

J'en suis à 4H, je n'adore pas mais j'apprécie l'expérience, c'est différent, intriguant et la mise en scène narrative est quand même assez folle. J'espère juste que tout se tiendra.

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
novembre 10, 2019, 11:12:32 am
Commencé ce matin !
Sacrée ambiance en tout cas !

minikenshin

novembre 10, 2019, 01:22:14 pm
du coup vous en pensez quoi pour le moment ? Je suis sur d'autres jeux donc ce ne sera pas pour tout de suite mais ça m'intrigue bcp :)

Steph

novembre 10, 2019, 10:03:20 pm
C'est super dur (en tout cas pour moi) de vraiment dire ce que j'en pense.

J'aime la proposition pour le moment, c'est clairement un trip à part et un concept (du moins dans les premières heures) qui va rebuter/faire chier pas mal de monde. C'est aussi un jeu qui demande de s'investir, pour s'immerger dans l'ambiance mais aussi pour digérer tout ce qu'il y a à faire, les menus, l'inventaire, etc...

Je suis clairement curieux de voir si l'intérêt va perdurer où si le concept s'essouffle avec le temps.

glen

• Héros d'Hyrule
novembre 10, 2019, 10:26:42 pm
Il est quand même fort Kojima d'arriver à nous désarçonner/troubler avec un AAA. C'est important que des jeux comme ça puissent être produits.

glen

• Héros d'Hyrule
novembre 11, 2019, 08:13:56 pm
Roleplay Vinci, j'ai passé les deux derniers jours à bûcher pour reconstruire le réseau routier :leuv: bon par contre toujours épisode 3 :nerd:

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
novembre 11, 2019, 08:19:34 pm
Chapitre 2, la musique, l'ambiance ! :leuv:

glen

• Héros d'Hyrule
J'ai accidentellement tué une Mule (j'aime bien jouer les auto-tamponneuses en camion :o ), du coup j'ai du faire tout un périple pour aller incinérer le corps (sinon Game over).. c'était épique :sweat: très grand moment :leuv: