Steins;Gate Zero, El (Dark) Psy Congroo (PS4/Vita)

Démarré par Bhaal42, Juillet 20, 2015, 01:26:19 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Hobes

Oui c'est exactement le même prix que la boutique anglaise. 70€ pour la version Vita, 80€ pour la version PS4.

Bhaal42

Le pire c'est qu'avec le taux de change, tu économise 80 cents en le prennant sur le store UK (parce qu'apparement meme via le store FR, ça partira quand même d'UK (avec du retard))
Donc je me tate encore si je prends ce collector (sachant que j'avais pris le 1er) ou si je me le fait en demat tranquille à la sortie

pippoletsu

Vous savez s'il y aura un gameplay dans la version collector ?

Bhaal42

Je me demandais à quel moment tu allais revenir avec ton troll habituel!

pippoletsu

Hobes

Citation de: Bhaal42 le Août 22, 2016, 10:13:29 AM
Donc je me tate encore si je prends ce collector (sachant que j'avais pris le 1er) ou si je me le fait en demat tranquille à la sortie

Tout pareil :hmm:

Hobes

Steins;Gate 0 désormais listé au 25 octobre par Amazon https://www.amazon.fr/PQube-Steins-Gate-0/dp/B01GDEREOG/

Certains revendeurs parlent de novembre. Toujours aussi flou. Je veux une vraie date :(fou:

Bhaal42

Gabora

Hobes

C'est confirmé \o/ 25 novembre. Joie, joie, joie.

En espérant que ce soit le GOTY annoncé après ma semi-déception Zero Time Dilemma.

samizo kouhei

Voilà fini et platiné (d'ailleurs c'est beaucoup plus facile d'atteindre toutes les fins vu qu'elles ne sont conditionnées que par 3 appels en gros). On rentre toute de suite dans le bain (vu quand se passe cet épisode) plutôt que d'attendre 10h pour que les choses sérieuses commencent. Reste que l'histoire m'a un peu moins marqué que celle du premier, et qu'il reste des questions en suspens et des portes ouvertes.

Bhaal42

1ere fin obtenu, mais j'ai peur de galerer pour trouver les triggers pour les autres fins.
Sinon j'ai bien aimé (j'ai eu Recursive Mother Goose)

Hobes

La première que j'ai eu également. Normalement au moins un autre fin est évidente si tu réfléchis bien (l'inverse de ce que tu viens de faire en gros).

Bhaal42

Ouais je suis en train de la faire, et c'est tellement la merde pour Okabe.