Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

JiHaisse

Ouais chaud, enfin non, sa personne était associée à un grand nom mais il était dans le milieu avec les risques que ça comporte.

Ryle

Baron.de.Münchhausen

MC Beaup, le prince du HipHop, dans la ceupla keskia, tu contestes ?

Baron.de.Münchhausen

Hobes

CitationJordan Ayew, l'attaquant de l'OM, estime que son équipe a les qualités pour concurrencer le PSG, vainqueur 2-1 au Vélodrome, dimanche, lors de la 9e journée de Ligue 1. « C'est une grosse déception, a déclaré l'international ghanéen. On a un groupe jeune et on apprend mais le PSG n'est pas meilleur que nous. Ça s'est joué à quelques détails. On s'est relâchés, je ne sais pas pourquoi. Ça fait un moment qu'on fait ça et il va falloir qu'on gomme ça pour être un joueur à la hauteur d'équipes comme Paris. »

http://www.rmcsport.fr/info/528414/j-ayew-psg-n-est-pas-meilleur/

Ah Jordan...

Shin

Futch

Je ne comprends même pas comment les joueurs, ici Jordan Ayew, mais aussi Fanni, n'arrivent pas à ouvrir les yeux...
Le PSG a joué en trottinant, accélérant quand ils devaient le faire. Ils ont eu 24h de récupération en moins et ont joué à 10 contre 11. C'est juste inadmissible de s'être fait bouffer de la sorte dans de telles circonstances.

Et il serait grand temps de se remettre en question et de dire clairement qu'on a été surclassé. Comme contre Monaco en deuxième période, comme contre Dortmund, et même contre Arsenal dans une grosse partie du match.
Et arrêter de dire qu'on a vu de belles choses tout le temps.

Alors oui, à 11 contre 11 on ne jouait pas si mal, mais on subissait beaucoup. Et le PSG ne jouait pas. On aurait pu tenir mais pas tous le match.

Ashura

Citation de: Futch le Octobre 07, 2013, 09:13:52 PM
Je ne comprends même pas comment les joueurs, ici Jordan Ayew, mais aussi Fanni, n'arrivent pas à ouvrir les yeux...

Fanni je sais pas mais Jordan Ayew c'est pas juste parce qu'il est complètement con ? Déjà le mec quand il est en interview t'as l'impression que ça chauffe dans sa tête comme s'il passait les écrits de Polytechnique.

Germain

Bah le truc c'est que quand tu prends pas de risques, tu te mets pas beaucoup en danger non plus et ça donne l'impression que ça se joue à rien, mais ce rien est justement un monde en fait.

Hobes

J'ai cru lire des "Paris a gagné sans forcer son talent" hier. Donc peut-être que ça vaut dans les 2 sens :o Si ça se trouve Paris est plus limité qu'on ne le croit (même si j'ai tendance à penser que non évidemment).

Futch

Paris est "limité" contre une équipe limité.
Ils n'ont pas eu à forcer leur talent, Cavani jouait arrière d'aile, Ibra en milieu défensif et Matuidi en attaquant de pointe.
C'est clairement nous qui étions trop faible, donc à quoi bon pousser plus.

"L'essentiel c'est les 3 points".

Germain

Suffit de voir la réaction d'Abdennour après le match au Parc, ou pourtant on a joué au ralenti vu qu'on était dans un gros enchainement de match, à la fin quand on lui a demandé qui il avait trouvé plus fort il a dit qu'il y avait pas photo, le match le plus dur c'était à Paris, y'a même pas à poser le truc dans l'autre sens là. Et ceux qui pensent qu'on a joué les mains dans les poches hier ont pas du regarder le match, jusqu'au rouge ouais on était dans notre configuration "montée en puissance au fil du match", mais bon ça me fera toujours marrer d'entendre les même commentaires sur le jeu du PSG en L1 alors que généralement la façon dont on gère l'intensité au fur et à mesure de la partie pour submerger l'adversaire en général vers la 50-60ème minute, du coup vouloir analyser la performance d'hier sans prendre en compte que tout est chamboulé par le rouge est bizarre, mais bon.

Hobes

Sinon pour en revenir à un truc plus léger, parlons de Valbuena :ninja: qui se fait vanner sur Twitter de façon assez inattendue (NSFW)
https://twitter.com/lizadelsierra/status/386958391471788032