The Witness, Blow your mind (Multi)

Démarré par Hobes, Février 21, 2013, 01:14:23 AM

« précédent - suivant »

Steph

Dire que je viens d'y passer plus d'une heure et que je n'ai quasi pas avancé.
Quand je vous lis, ça me fait du mal :lol:

minikenshin

Qd tu vas sur le menu et que tu fais charger, tu as le nombre de puzzle résolu par save :)

Tulkas

Ah OK,
239 +3

C'est quoi le + 3?
C'est pas les
Spoiler
systèmes laser
[Fermer]
débloqué?

dheen

Citation de: MykeHell le Janvier 27, 2016, 11:19:54 PM
Config ?

Apu 6400k + 8g de ram

Oui les cordonniers les plus mal chaussés .. Tous ca.

Tulkas

Je suis mal placé pour te confirmé que ça passe ou pas avec ma GTX970oc.
Mais à mon avis oui en option graphique moindre. Le jeu tourne bien et techniquement c'est pas non plus une tuerie pas comme ça DA qui l'ai elle.

Portable? Carte graphique?

D'ailleurs ça passe bien le jeu avec un PAD?
A la sourie ça passe nickel, mais je me vois mal y jouer au pad vu la précision que demande certaine énigme.

minikenshin

Tulkas

en faite non,c'est pas les
Spoiler
Lasers
[Fermer]

Se sont les
Spoiler
symboles dessiné dans les environnements et qui s'active sur les colonnes noir.
[Fermer]

upsilandre

306 + 19 et j'ai fais avancer d'autre truc.
Toujours aussi passionnant, ca ne s'use pas. Si je bossais pas je serais dessus H24.
Je commence a m'approprier ce petit monde d'une richesse incroyable et ce moment ou tu commence a te sentir chez toi c'est toujours un chouette moment dans les jeux video.
On en a deja parlé mais le plaisir de l'exploration c'est vraiment une des rares chose propre au medium jeux video et donc quelque chose qu'il doit cultiver a mon avis.

minikenshin

Le plaisir de tomber sur un petit coin que tu n'avais pas vu et qui t'ouvre d'autres portes :D

Bon je n'en suis qu'à 121 pour le moment :)

upsilandre

On sent sur ce point la volonté de prendre un peu a contre-pied la tendance des grande map.
Ici c'est comme si ils s'etait lancé le défie de faire entrer la plus grande richesse et varieté d'environnement dans le plus petit espace possible. L'environnement est plus riche que beaucoup de jeux avec des map 100 ou 1000 fois plus grande. La densité de l'environnement est incroyable et j'aime beaucoup cette approche (mais on voit que le boulot sur le jeu est enorme) d'autant qu'il y a une obsession de l'observation qui est inteligement mis en place dans la mecanique de jeu. chaque metre carré necessite (et donne envie) d'etre scruté.

Frederic

Je dois bien avouer que ce jeu me laisse sur le cul. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu besoin d'un papier et d'un stylo pour réfléchir à une énigme (en fait, l'ardoise que les enfants laissent trainer sur la table basse m'est très utile...)

sopor

Citation de: Frederic le Janvier 29, 2016, 09:45:40 AM
Je dois bien avouer que ce jeu me laisse sur le cul. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu besoin d'un papier et d'un stylo pour réfléchir à une énigme (en fait, l'ardoise que les enfants laissent trainer sur la table basse m'est très utile...)

Perso j'ai pris des photos pour certaines énigmes. Y a des trucs de dingue quand même  :love:

Steph

Par contre il est vraiment très très chronophage, ça fait deux jours de suite que je dois me forcer d'arrêter en avance par peur d'arriver au boulot en retard  :sweat:

Même chose hier soir, je m'y mets à 00h30 en me donnant une petite heure, j'ai stoppé à 2h30  :lol:

Tulkas

Ouf j'ai enfin comprit les subtilité des pièces de Tétris, j'ai mit du temps.

chou

Ya du tetris ?! ya du tetris ?! JA CHETTE !!

En vrai je vais plutot commencer un jour par THE TALOS PRINCIPLE , parce que un robot qui caresse un chaton sur le jaquette , c'est la priorité absolu.