Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je ne sais pas où tu as lu ça. Certes il y' a dans le fond seulement 7-8 quêtes mais faut quand même les faire un peu préparé.

Hobes

Sur divers forum. La moyenne c'était 3/4 heures pour aller au bout et un qui l'a terminé à 100%, tous ses persos levels 20, tous les jobs au max... a mis 6 heures. Mais c'était pas un reproche, ça m'étonnait juste. Moi aussi j'aime bien prendre mon temps, c'est pour ça que je vais éviter de faire cette démo. Je gagnerais du temps et autant tout découvrir tout dans la version finale vu que de toute façon c'est un achat obligatoire pour moi.

pippoletsu

Hobes

Ouai mais ce qui est intéressant c'est de progresser au rythme que le jeu t'impose. Là si je pars avec un avantage, mon expérience sera biaisée :o

pippoletsu

Ouais enfin les avantages, ce sont 3 potions en plus, 2 éthers et un Rod pour les mages, ça faussera pas grand chose.

Hobes

Du coup ça vaut pas le coup d'y passer 8 heures *retouràlacasedépart*

Shin

OH KAY
la claque dans la gueule quand on sort dans la ville avec le dezoom et le rezoom quand on se déplace :laporte:
en plus avec tous les mécanismes de l'horloge qui tourne, su-blime !

pippoletsu

Je vais sur mes 10h là et j'ai pas tout à fond, faudra qu'ils m'expliquent les mecs qui disent avoir tout fait en 8h.

Hobes

Hobes

En tout cas c'est qu'est rassurant c'est de voir tous ces gens dire "c'est trop dur !". Au moins le système de combat montre qu'il n'est pas aussi simple qu'on avait bien voulu nous le dire.

pippoletsu

Alphonse

Vous devriez avoir honte de faire la démo  :(fou:

Sam

Perso j'ai absolument pas ressenti la difficulté jusqu'à un certain moment du jeu où on ressent clairement un palier

Spoiler

Quête optionnelle des dragons à buter

[Fermer]

Mais c'est peut être parce que j'avais beaucoup aimé FF4 et que j'ai plutôt compris assez vite le système de jeu...

pippoletsu

Il y a une quête optionnelle après la fin de la démo :o

Baron.de.Münchhausen

J'ai lâché la démo au 1er combat.

Je m'attendais a du combat a la Golden Sun, c'est peut être ça mais la démo est situé tard dans le jeu je pense, du coup ça m'a dégouté, trop d'options, trop de bestiaux de 3 tonnes alors que moi j'aurais voulu un simple combat avec 3 options contre 2 lapins et une taupe qui crèvent au bout de 2 tours.