Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

J'ai adoré l'histoire et les dialogue moi,
Elle est très bien l'histoire.
Spoiler

Et j'ai adoré lire les bouquins un fois le deuxième récupéré. Et la trahison de Airi
[Fermer]

Hobes

Ce n'est pas que l'histoire soit mauvaise, elle est surtout classique et sans prise de risques. Ça passe très bien mais on a vu plus original.

Akṣobhya

Du reste je trouve qu'avec 4 cristaux FF5 s'en tirait pas si mal et y ajoutait une dimension économique, etc... plutôt intéressante.

Sinon au Chapitre 4, 6 et 9 (final) tu as des pics d'intérêts pour l'histoire.
Mais tu en apprends plus en faisant les quêtes annexes qui développent le background
Spoiler
surtout si passé le Chap 4 tu t'amuses à essayer les quêtes dans différents ordres, où en faisant des évènements en avance telle la visite du village abandonné
[Fermer]

glen

Chapitre 3 là, putain j'en chie parfois :sweaf:
Bizarre la difficulté quand même, j'en ai pas mal chié contre le boss du temple de l'eau, alors que juste après le boss d'une quête annexe a pas fait un pli.. là je bute sur Qada mais ses one-shot à 6000 là merci  :sweaf:

Hobes

Il ne faut pas hésiter à faire une pause pour farmer si nécessaire. Le jeu est bien fait à ce niveau là avec les outils mis en place pour passer toutes les actions plus rapidement et augmenter le taux d'apparitions des monstres.

glen

Ouais, j'me suis renseigné, il me faut la compétence Purge aussi à priori, ça aide bien.

Tulkas

Perso j'avais un combinaison Dextérité a 2 mains et magie de lames, ça nettoyait  le terrain vite fais :lol:

glen

Je l'ai eu :lsd: ce fdp de maître des potions :lsd:
Bon y'a fallu leveler comme un bâtard pendant 3/4 heures pour être plus costaud quoi.
L'efficacité de mon rôdeur niveau 11 avec un bon arc là :laporte: C'est aussi OP tout le long du jeu les arcs ? car là y'a vraiment pas photo..
En route pour le chapitre 4 :troussier:

pippoletsu

Comme je t'ai déjà dit, le jeu sera ce que tu en fais, c'est sa très grande force.

Akṣobhya

Pour l'Arc je ne saurais te dire, je ne l'ai jamais utilisé :ninja:
J'ai trouvé d'autres techniques qui m'ont causé aucun soucis majeur.

glen

Dès que je choppe un nouveau job, je le teste (sauf si je le sens vraiment pas) et je le monte niveau 6/7 max (ça se fait assez vite) et je vois ce que ça donne et si je garde ou pas :hmm:

Akṣobhya

Toute façon Chapitre 6 tu vas être Nv 99 et tous les jobs au max de manière TRES rapide !

glen

Bon, chapitre 5, niveau 65, 35/40 heures de jeu, et 7 ou 8 jobs au max.
J'ai cru comprendre ce qui m'attendait pas la suite, je suis pas emballé :caverne: Je continue de manière classique jusqu'au chapitre 6 et après je zappe la plupart des combats pour aller plus vite.
Par contre les invocs servent vraiment à rien (ou alors y'a un truc que je n'ai pas fait) mais j'ai que des pauvres gus niveau 10-30 :hmm:

Tulkas

Euh, même si tu sait se qui t'attend. C'est pas pour autant que les combat sont facile et zappé le Level Up est pas forcement une très bonne idée.
Et puis il y a les quête annexe  sont très sympa à faire surtout en les mettant en parallèle avec les premières.

glen

Chapitre 6, quête du dernier job, j'en chie un peu sur Yuljana là :fou: