Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

InGueMark

Je suis au chapitre 5, et j'ai une question aux personnes ayant fini le jeu :

Spoiler
J'ai réveillé les 4 cristaux, j'ai été dans la colonne de lumière, et je suis revenu dans le temps (si c'est bien ce qui s'est passé -> pas de spoil). Maintenant je dois réveiller à nouveau les cristaux, mais il y a t-il une utilité à battre à nouveau les boss (astérisques) ? J'ai la flemme de tous les rebattre... vais-je passer à côté de quelque chose si je les ignore ?
[Fermer]

Hobes

Je vois qu'on est plus ou moins au même endroit. Je n'ai pas la réponse mais personnellement je pense que je vais le faire (surtout qu'on apprend pleins de choses sur le pourquoi du comment).

samizo kouhei

J'avance lentement, 15h de jeu et toujours dans le chapitre 2. C'est quand même super beau et le système de combat bien fichu. Je serais plus mitigé sur l'histoire plutôt minimaliste.
Grâce aux amis et aux invités Internet, j'ai 40 villageois et la reconstruction avance très vite (la console est fréquemment en veille).

Akṣobhya

Citation de: InGueMark le Janvier 02, 2014, 04:44:06 PM
Je suis au chapitre 5, et j'ai une question aux personnes ayant fini le jeu :

Spoiler
J'ai réveillé les 4 cristaux, j'ai été dans la colonne de lumière, et je suis revenu dans le temps (si c'est bien ce qui s'est passé -> pas de spoil). Maintenant je dois réveiller à nouveau les cristaux, mais il y a t-il une utilité à battre à nouveau les boss (astérisques) ? J'ai la flemme de tous les rebattre... vais-je passer à côté de quelque chose si je les ignore ?
[Fermer]

Spoiler
Si c'est intéressant de les recombattre vu que leur dialogue change et on en apprend un peu plus sur eux.
Surtout en priorité le Mage Rouge, Maître des Esprits, Arcaniste, Valkyrie, Voleur, Lamesort et Invocatrice !

Mais tu ne remontes pas dans le temps.
[Fermer]

Vous n'avez pas encore vu à quel point le jeu peut être bien redondant :cool:
Il ne mérite absolument autant de louanges !

Hobes

Je suis un peu plus loin Démiurge mais je voulais pas spoiler InGueMark donc évitons d'en dire trop :D

Après moi ça ne me gène pas parce que je prend du plaisir à renouveler mes stratégies. Dans un RPG c'est le système qui prime. Là je tente de faire une Edea maître des Potions mais faut que je comprenne le fonctionnement des combinaisons. Le truc c'est que j'aimerais tout testé mais y a trop de variantes possible, ça va me prendre 3 millénaires.

Akṣobhya

Honnêtement Hobes tu n'as pas encore vu la suite.
De plus je te conseilles d'attendre le Chapitre 6 pour monter tes niveaux y compris de Classe car avec le dernier job c'est BEAUCOUP plus rapide ;)

Sinon il n'y a que 81 Combinaisons pour les potions et elles sont toutes regroupées ici:
http://www.gamefaqs.com/boards/729328-bravely-default/68099849
et ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-36866-1-0-1-0-recette-de-potions-maitre-des-potions.htm

Et dans RPG le scénario prime aussi, mais entre les héros têtes à claques et le "vide" intellectuel qu'ils ont avant la Mauvaise Fin...

Hobes

Je suis chapitre 6 justement :o J'en ai fait une bonne moitié mais je n'avais même pas fait gaffe qu'il me manquait un job.

Akṣobhya

Passé 3 Cristaux tu as tout compris du scénario, débloque la Quête de l'Illusionniste et te fais chier pendant encore 2 Chapitres.

Nono

Wow, il est nulle part en stock sur le net :sweaf:

Où puis-je le trouver ? :(

pippoletsu

Nono

pippoletsu

Bah quoi ? Chuis sérieux, ils en ont encore reçu cette semaine.

Hobes

Citation de: Nono le Janvier 02, 2014, 09:49:25 PM
Wow, il est nulle part en stock sur le net :sweaf:

Où puis-je le trouver ? :(

Malheureusement j'ai bien l'impression qu'à l'image d'Animal Crossing au Japon, Square-Enix et Nintendo aient volontairement réduit les stocks pour favoriser le démat'. Tu peux éventuellement chercher du côté de l'occasion parce que pour ce qui est du neuf, ça va être compliqué. Amazon remet de temps en temps des exemplaires en ligne mais mais faut tomber pile poil sur le bon moment.

Nono