Uppers (Vita)

Démarré par Hobes, Janvier 24, 2016, 04:02:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Yao le Janvier 27, 2016, 12:11:32 PM
T'en commande pour les potes ?? :p

Je ferai probablement comme Persona 4 Dancing All Night, version démat' le jour J puis version européenne en boite plus tard (parce qu'une version physique, c'est la vie).

Yao

Citation de: Hobes le Janvier 27, 2016, 12:30:20 PM
Je ferai probablement comme Persona 4 Dancing All Night, version démat' le jour J puis version européenne en boite plus tard (parce qu'une version physique, c'est la vie).
Faut que tu montres comment faire ! :)

Hobes

Aucun problème, c'est prévu que je fasse un tuto à l'avenir. Dans le doute, note ça sur un post-it pour me le ressortir d'ici là.

Hobes

Shin

Yao

Rooh bordel de merde !!  :love: :love: :leuv: :leuv: :bave: :bave: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :pedoblood:

pippoletsu

Les ennemies statiques et les qte, ça ne m'emplie pas d'allégresse...

MykeHell

Hobes

Démo dispo sur le PSN japonais. Pour certains ça manque de punch, pour d'autres c'est juste comme il faut, pour d'autres c'est un peu linéaire, pour d'autres c'est comme dans les Senran Kagura donc comme attendu. Dans tous les cas c'est le tout début donc pas forcément hyper représentatif.

Moi je vais attendre de terminer Trails of Cold Steel pour switcher ma Vita et essayer.

Yao

Comment on fait pour se créer un compte please les amis ?? :p

Hobes

Bhaal t'avais mis un tuto au dessus !
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,2213.msg230180.html#msg230180

Par contre il te faut plus qu'un compte, il te faut deux cartes mémoires. En gros l'idée c'est de switcher d'une carte avec un compte PSN fr et une autre avec un compte PSN jp. Et pour ça tu dois formater les paramètres de ta console (uniquement les paramètres, pas les données) pour que ta nouvelle carte soit reconnue (oui c'est compliqué).

Yao

Citation de: Hobes le Février 17, 2016, 08:53:54 PM
Bhaal t'avais mis un tuto au dessus !
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,2213.msg230180.html#msg230180

Par contre il te faut plus qu'un compte, il te faut deux cartes mémoires. En gros l'idée c'est de switcher d'une carte avec un compte PSN fr et une autre avec un compte PSN jp. Et pour ça tu dois formater les paramètres de ta console (uniquement les paramètres, pas les données) pour que ta nouvelle carte soit reconnue (oui c'est compliqué).
Arf, pas fais gaffe ! :p
Bon je vais attendre jeune vais pas acheter une 2ème carte juste pour une démo...
C'est pareil pour le compte US ?

Hobes

Exactement pareil ouai. C'est vraiment mal foutu sur Vita :(fou: alors que sur PS4 tu peux changer de compte en un rien de temps.

Yao