Uppers (Vita)

Démarré par Hobes, Janvier 24, 2016, 04:02:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Yao

Bhaal42

Citation de: Yao le Février 17, 2016, 09:07:13 PM
Comme sur PS3 quoi !! :p
Non sur PS3 j'ai jamais eu de soucis pour utiliser les jeux de mon compte US sur mon compte EU

Gabora

Le jeu est reporté à une date inconnue en raison du faible nombre de précommandes ... Le temps d'adapter le jeu à un gameplay tactile pour mobile ?

http://kotaku.com/game-delayed-due-to-a-lack-of-pre-orders-1760975949

Yao

Alors Hobes, t'a acheté ??
Il ya un GK live dessus ! Il n'est pas encore dispo en replay !!

Hobes

Ouaip acheté ! J'ai pris la version avec artbook et OST chez Nin-Nin-Game

Mais j'ai beau l'avoir pris en suivi, mon exemplaire n'a pas l'air d'arriver. Je ne sais même pas s'il est parti...

playmoo

Citation de: Hobes le Août 01, 2016, 11:27:07 AM
Ouaip acheté ! J'ai pris la version avec artbook et OST chez Nin-Nin-Game

Mais j'ai beau l'avoir pris en suivi, mon exemplaire n'a pas l'air d'arriver. Je ne sais même pas s'il est parti...

T'aurais du le choper chez Trader sont hyper sympa la-bas et vraiment sérieux.

Hobes

Je me suis renseigné au moment de ma commande, c'était 70€ pour un jeu Vita. 70€ !

Là j'ai payé 45€ (je trouve déjà ça cher) avec les bonus de précommande : artbook, OST et DLC. Alors je vais sans doute attendre un peu mais je préférai ça que de les engraisser (je n'ai rien contre eux en particulier, ils sont sans doute très sympathique, mais plus contre les gens qui pratiquent des prix aussi prohibitifs).

playmoo

C'est de l'import du coup ouais c'est toujours des prix élevés.
Après c'est une boutique indé, donc bon je suis plus enclin à leur donner 70 balles pour un AAA par exemple qu'à la Fnac ou Micromania.

Mais ouais si t'as un tarif avec tout ça bien en dessous je comprends  ;)

D'ailleurs j'ai fini l'histoire principale de Senran Kagura Estival Versus, je ferais un retour dessus dans un des topic
si ça intéresse des personnes.

Yao

Citation de: Hobes le Août 01, 2016, 05:57:14 PM
Je me suis renseigné au moment de ma commande, c'était 70€ pour un jeu Vita. 70€ !

Là j'ai payé 45€ (je trouve déjà ça cher) avec les bonus de précommande : artbook, OST et DLC. Alors je vais sans doute attendre un peu mais je préférai ça que de les engraisser (je n'ai rien contre eux en particulier, ils sont sans doute très sympathique, mais contre les gens qui pratiquent des prix aussi prohibitifs).
Je te rejoins. J'attends tes retours car le jeu me fait grave envie et vu que c'est le désert perso sur Vita, je suis hypé !
J'ai songé à passer chez Trader (bossant à côté) mais 70 boules un jeu Vita ! Ouais ok c'est des petits mais bordel quoi !!!

Mais t'avais évoqué une sortie française, t'y crois toujours ?

pippoletsu

Commandez chez Nippon-Yasan si vous êtes pas content.

Hobes

Citation de: Yao le Août 01, 2016, 09:46:59 PM
Je te rejoins. J'attends tes retours car le jeu me fait grave envie et vu que c'est le désert perso sur Vita, je suis hypé !
J'ai songé à passer chez Trader (bossant à côté) mais 70 boules un jeu Vita ! Ouais ok c'est des petits mais bordel quoi !!!

Mais t'avais évoqué une sortie française, t'y crois toujours ?

J'y crois même si je suis moins sûr de mon fait depuis que le titre a été repoussé au Japon à cause de son faible tôt de réservation.

Mais à part Net High (ON VEUT NET HIGH EN OCCIDENT :cry2:), Marvelous a quasiment localisé tous ses jeux. Notamment les Senran Kagura dont parlait playmoo plus haut. Et sachant que les jeux font partie d'un univers (plus ou moins) commun et qu'il y a une fanbase, on aurait pu penser que ça allait se faire vite.

Hobes

Citation de: Hobes le Août 01, 2016, 11:27:07 AM

Des soucis d'approvisionnements apparemment. Ce qui signifie qu'il n'est même pas en route (commandé mi-juillet). Pas près d'y jouer moi.

Steph

Hobes

Enfin ! Avec un petit mot d'excuse pour le retard :kawai: