The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Magnifique mais bon, ayant fini le jeu avec pas mal de quêtes annexes, je me verrais pas retenter.

Bakappoi

Citation de: Coca_Impact le Juillet 04, 2016, 09:39:40 PM
Oui, et encore c'est pas le plus BlingBling Comme ENB.

Hodilton à vraiment le Skyrim le mieux moddé à mon goût, ça reste Lore-Friendly et cohérent avec la DA, tout en en mettant pleins les mirettes. C'est vraiment ce que j'aimerais atteindre, mais avec un modèle de ref d'une 760 suffocante... C'est compliqué. Même mon processeur commence à devenir Bottleneck.

C'est ce qui m'a le plus impressionné. Je reproche souvent aux mods de dénaturer la DA des jeux, mais là ça passe crème.

Coca_Impact

Citation de: Ashura le Juillet 04, 2016, 09:46:41 PM
Magnifique mais bon, ayant fini le jeu avec pas mal de quêtes annexes, je me verrais pas retenter.

Hooo, mais ça fait longtemps que je touche plus à un contenu Vanilla. Avec Frostfall et iNeed, l'expérience est toute neuve ! Quoiqu'un peu plus hardcore. Live an Other Life t'évite de te retaper le scénario une 70ème fois :D Après je comprends le ras le bol

Citation de: Bakappoi le Juillet 04, 2016, 10:33:53 PM
C'est ce qui m'a le plus impressionné. Je reproche souvent aux mods de dénaturer la DA des jeux, mais là ça passe crème.
:yes:

Coca_Impact

ça donne un bon aperçu de ce que la version SE a en moins qu'un skyrim moddé. Après son skyrim n'est pas le plis impressionnant du monde, même si il reste très correcte (c'est plutôt un setup pour jouer à 60FPS avec une machine qui commence à vieillir.) J'en ai déjà parlé, mais Hodilton montre vraiment un Skyrim très cohérent magnifique, bien plus que la SE.