The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

alors que loup garrou  :clwhatelse:

Hobes

Alors qu'aucun des deux c'est mieux :clouais:

Bakappoi

bah attends, loup garou t'es immunisé contre tout, c'est cool.

Hobes

Désavantages d'être un loup garou :

Spoiler
- Vous ne pouvez pas changer de la vue à la 3è personne.
- Vous ne pouvez pas looter sur les corps que vous avez tué.
- La vie se régénère très lentement mais peut être remise plus vite en mangeant des corps d'humains.
- Vous ne pouvez pas ramasser d'objets.
- Vous ne pouvez pas utiliser des armes, sorts, objets, cris (a part celui du loup garou) ou pouvoirs. L'absence d'équipement fera que votre stat d'armure sera vraiment basse (mais reste quand mémé affecté par vos atouts en armure légère et agilité défensive).
- Vous pouvez avoir des soucis pour passer les portes.
- Vous ne pouvez parler à personne.
- Presque tout le monde deviendra hostile (D'autres loup garous parfois ne diront rien a vous voir changer de forme devant eux).
- Votre acolyte deviendra hostile à moins qu'il/qu'elle soit en train de vous suivre. Vos partenaires de faction (sombrage ou impériaux) ne deviendront pas hostiles qu'ils vous suivent ou pas.
- Si quelqu'un vous voit vous transformer, vous aurez une prime de 1000 or sur la tête.
- Vous ne pouvez pas entrer dans le menu personnage.
- Vous ne pouvez pas utiliser la furtivité.
- Si vous avez la capacité "forme bestiale" vous ne pouvez plus avoir les bonus de repos.
- En forme bestiale, vous êtes faibles contre les armes draediques et les armes en argent (se transformer en loup garou pour combattre les membres de la main d'argent est donc potentiellement une mauvaise idée).
[Fermer]

J'avais lu tout ça avant de faire la quête des compagnons, j'ai fait OK THX BYE.

Bakappoi

oui, mais tu pars du principe que je me transforme en loup garou :cool:

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

Après 90h de jeu, 38 dragons tués, je viens de comprendre que je pouvais débloquer 1 mot contre une âme, j'avais pensé que c'était les grises barbes qui me débloquaient tout ça de temps en temps, et vu que je fais tout sauf les quêtes principales...

De toute façon je me servirai uniquement de FUS RO DAH, trop classe ce cri.

Jb

Si tu l'as deja, le fendragon est très utile aussi

Hobes

Je viens de découvrir que chez CVG ils faisaient une story ou ils dirigent un gars, Olaf, qui n'a pas d'armes, ni de pouvoir... et dont le but est d'accumuler 25 000 gold en le faisant vaquer à des activités tout à fait normal (couper du bois, ramasser des salades pour les revendre...).

C'est assez sympa à suivre.

Jb

Ashura

Je m'étais dit que ça allait être chiant, et puis en fait j'ai tout maté :memeokay:

Baron.de.Münchhausen

Je suis en train. TCHOU TCHOU.

C'est dommage au bout d'un moment il se fait aider par un Riveboien pour tuer les ennemis, et après il pille les camps et les cadavres, c'est de la triche il aurait du rester simple ouvrier.

Se faire aider par le chien, a la limite ok.

pippoletsu

C'est horriblement frustrant de jouer par petite session à Skyrim.

Bakappoi

c'est surtout impossible. je dis fake.

pippoletsu

Bah ça m'emmerde énormément de jouer comme ça. Et puis ma télé est vraiment trop pourri, c'est sombre bordel..m