Pokémon Soleil & Lune, pouvoir du prisme lunaire (3DS)

Démarré par Hobes, Février 26, 2016, 04:15:41 PM

« précédent - suivant »

Quelle version allez vous prendre ?

Pokémon Soleil
2 (18.2%)
Pokémon Lune
6 (54.5%)
Les deux
1 (9.1%)
Aucune
2 (18.2%)

Total des votants: 11

pippoletsu

Bin après les Pokémon feu ils ont tjs été mal foutus aussi, c'est juste une confirmation.

Bhaal42

Je comprends Fucth, moi aussi j'exècre les chats!

Tulkas

C'est quoi cette team antichat sur se forum?



Je quitte se forum

Bakappoi

Flamiaou est le seul que je trouve potable perso. Non parce que Otafion là :burp:

CrichtonCrais

Ce Pokémon de l'amour ! J'avais eu un ras-le-bol en plein milieu de ROSA, overdose, mais là ils ont fait des efforts !

Et puis Hawaii, moi qui suit dingue de la culture polynésienne, ce rêve ! Le starter eau est tellement foireux par contre... Reste à voir les évolutions avant de se décider.

Team anti-chat aussi mais je peux pas décemment prendre l'otarie et la chouette est déjà préco par ma moitié...

Octokom

Même si je sais que je vais rencontrer encore une fois le professeur "pâté en croûte" qui a oublié comment je m'appelle et qui est incapable de déterminer si je suis un homme ou une femme... Je sais quand même que je vais m'éclater sur ce titre :)

Tulkas

Ils ont pas attendu pour nous sortir la PUB pour Pokemon



Mais elle est classe

Bhaal42

#37
Nouveau Trailer sur les legendaires et les perso de Sun and Moon

Tulkas


Hobes


Hobes

Deux nouveaux Pokémon et après le chat, le chien :

- Nekkoala, le koala, de type normal
- Iwanko, le chien, de type roche


CrichtonCrais

Déjà deux nouveaux pokémons sympa, c'est cool. J'ai beaucoup de mal quand le roster ne me plait pas (cf: ROSA).

Futch


Akṣobhya



ENFIN !
On peut enfin influencer sur les IV !
Je vais définitivement me mettre au compétitif cette fois-ci !

De plus j'apprécie effectivement le Koala, mais aussi Croquine, Guérilande et Mimiqui.
Par contre pourquoi donner un nom exotique à  un cheval de trait ???

pippoletsu