Vampyr (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 19, 2015, 08:49:17 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le premier teaser de Vampyr, le nouveau Dontnod :

CrichtonCrais

Sortie prévue pour 2017. Y a le temps. Mais thème rare et attirant.

Hobes

Les premières preview du jeu sont en train de sortir (embargo jusqu'alors) :
http://www.thesixthaxis.com/2016/02/29/prowling-the-diseased-streets-of-london-in-dontnods-vampyr/
http://www.vg247.com/2016/02/29/vampyr-dontnod-follow-up-to-life-is-strange/

Par contre rien que ça :(
Citationthe underlying core mechanics of combat seem to lack any originality or impact

A la Remember Me. J'espère qu'ils sauront faire mieux.

Tulkas

Visuellement c'est superbe et déjà dans Remember me ils avaient fais du bon boulot artistiquement, sans oublier Life is Strange.
Sans oublier que dans se jeu ils avaient essayé de faire beaucoup de chose ambitieuse, ce qui leurs avait sans doute passé beaucoup de souci.

Mais pour en revenir a Vampyr, il sort cette année?

Coca_Impact

Tulkas

J'avais bien aimé Remember Me, comme j'ai dit plus haut malgré ses quelque défaut ils proposaient beaucoup de chose intéressante. Et quelque part il y a la personnalité du studio qui se sent dans le jeu et c'est une chose agréable de nos jour d'avoir de la personnalité.
Je suis sure qu'il le sortirai tel quel après le succès de Life Is Strange, il aurait fait beaucoup plus de vente et aurait trouvé un publique.

Coca_Impact

Oui je suis tout pareil  :cigare:

Hobes

Quelques nouvelles images qui ne nous apprennent pas grand chose si ce n'est que ça se passera la nuit (incroyable pour un jeu de vampires :nerd:) :

Tulkas

Je préférais la précédente série de photo.

Hobes

Le trailer du PC Gaming Show a fuité :

Toujours pas de gameplay. Juste la promesse (à priori) d'une vue "vampire" avec le sang des gens. Je ne sais pas s'il y a un intérêt (détecter les vampires adverses ? ceux qui ont un sang plus pure ?) mais c'est classe.

Tulkas

Je vais pas me spoilé et le voir dans le très bon PC Gaming Show qui va mettre une branlé au autre conférences.

chou

"PC Gaming Show qui va mettre une branlé au autre conférences."
                                                                       \
                                                                        \
                                                                         \
                                                                          \
                                                                           \
                                                                            \
                                                                             \
                                                                              \
                                                                               \
                                                                                \
                                                                                 \     

Steph

Tulkas

Maintenant que j'y pense pas un seul site français en a parlé et c'est un peu dommage de pas plus faire le focus sur les productions française.
Pareil pour Dishonored 2 qui pourtant était en grande pompe chez Beteshda et le très prometteur Stix.

Hobes

Un peu de gameplay, en bonne qualité cette fois, pour voir comment l'enquête progresse dans le jeu :

Toujours issue de la pre-alpha du jeu. Le système de combat est amené à évoluer (tant mieux j'ai envie de dire)