Forza Horizon 3, Fury Road (One/W10)

Démarré par Hobes, Mars 02, 2016, 01:58:46 PM

« précédent - suivant »

chou

R2CAPE :

- Conduire a droite, ça fait bobo .
- Hobes premier mondial sur des épreuves .
- Jolie photo, vilain voiture.

HBGD premier reconnu mondialement pour son skill of course :cool:

Le deuxieme qui doit lutter pendant des jours et des jours à la loyale   :cafe:

Bakappoi

Très belle utilisation de smiley :capello:

MykeHell

Citation de: Hobes le Octobre 03, 2016, 10:55:35 PM
De toute façon tout le monde conduit au milieu de la route, non ?

Sinon j'ai eu un bug, c'est la première fois que je vois ça. Je faisais un saut (donc un tremplin, tu fonces, tu sautes) sauf que pendant mon saut j'étais persuadé de faire un truc minable. Du coup rewind. Je retourne en arrière, le plus possible... et là il croit que je viens de retoucher terre.

Résultat : saut de 400 mètres alors que je devais faire 200. Record imbattable, premier mondial :hinhin:

Ça me fait penser que sur le Défi Collector (piste de l'aéroport, Hennessey Venom GT) des mecs ont fait un record de vitesse de 2,300 km/h. Ça pue le bug ou le cheat mais je ne vois pas comment.

Citation de: chou le Octobre 03, 2016, 11:08:20 PM

R2CAPE :

- Conduire a droite, ça fait bobo .
- Hobes premier mondial sur des épreuves .
- Jolie photo, vilain voiture.

HBGD premier reconnu mondialement pour son skill of course :cool:

Le deuxieme qui doit lutter pendant des jours et des jours à la loyale   :cafe:

T'as de la chance que je sois pas modo sinon c'était le mitard direct.  :viking:

///

Hop, quatrième festival débloqué.

Bakappoi

Hobes

Myke j'ai fait ton défi personnalisé à bord de la 205 GTI sur un air de Beethoven. Facile :cool: Bon en vrai jour tombant + chaussée détrempée = je te hais, mais c'est passé (de justesse).

Tiens en parlant de défis collectors, Jaymz m'en a envoyé un. Il est donc toujours en vie :nerd:

MykeHell

205 T16  :capello:

Chaussée humide, il fallait bien mettre un peu de piquant sur la route.  :vice:

nash

La MG Metro 6R4  :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv2: :leuv2: :leuv2: :leuv2: :leuv2: :leuv2:

les Groupe B  :love:

nash

Chanson prouesse + Timeless FM + 5ème symphonie de Beethoven = 22 minutes de folie  :roll: :roll: :roll:

MykeHell

Nouveau pack de voitures "The Smoking Tire car pack"

////

Le premier patch du jeu est disponible. 1,89 Go sur PC, Xbox One je ne sais pas.

http://forzamotorsport.net/en-us/news/FH3_October_Update

Punaise, ça a fait tellement de bien à la version PC. Je n'ai plus de stuttering et je peux jouer en ultra sans trop de problèmes. Le 60 fps stable m'est impossible, en ville je tiens autour de 30 et sinon une moyenne générale de 45 fps avec des piques à 60 selon les endroits. Je n'ai pas encore tout vu, faut que je jette un œil à cette histoire de popping des textures et décors aussi qui était assez gerbante avant le patch.

glen

Citation de: MykeHell le Octobre 04, 2016, 06:03:10 PM
Punaise, ça a fait tellement de bien à la version PC.

Pour toi :D y'en a plein qui n'avaient pas de problèmes et qui se retrouvent maintenant avec toute une chiée de soucis techniques (stuttering alors qu'ils n'en avaient pas, etc) :lol:

MykeHell

Tout à fait. Il semblerait que chez certains ça n'ait absolument rien changé et que chez d'autres ce soit pire.

Batman AK commence à avoir de sérieux concurrents. :ninja:

glen

Et ça sera parfait quand je le chopperais à 15€ dans un an   :glen:

MykeHell

nash

n'ayant aucun patience, j'ai trouvé une carte avec tout les panneau du jeu :rideau:

http://www.kudosprime.com/fh3/gamemap.php

Bakappoi