Forza Horizon 3, Fury Road (One/W10)

Démarré par Hobes, Mars 02, 2016, 01:58:46 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Troisième course que je trouve dans le jeu qui est bugée. C'est à dire qu'à un moment précis, le jeu freeze (j'en parlais plus haut) bah là j'en ai une de plus.

Et pour le stutterring, je pensais que ça avait tout réglé. Faux. Certaines zones c'est mieux et d'autres il est toujours là, en mode diapositive. Entre les plantages et ça j'arrête ma partie pour ce soir, ça me casse littéralement les couilles.

Bakappoi

Bakappoi

Au fait Myke, tu sais comment les débloquer les freeze? Ca m'est arrivé tout à l'heure mais je m'en suis sorti :supanerd:

MykeHell

Sur quelle course exactement ?

Si tu as une solution je suis preneur car à part un CTRL/ALT/SUPPR, rien ne fonctionne.

nash

au fait niveau radio:
Timeless FM REPREZENT :cool:

Hobes

J'aime beaucoup aussi. Tiens d'ailleurs, pour passer le voix en anglais faut faire comme d'habitude, obliger de relancer sa Xbox One après avoir choisi anglais dans les langues ?

Bakappoi

Citation de: MykeHell le Octobre 07, 2016, 08:14:19 AM
Sur quelle course exactement ?

Si tu as une solution je suis preneur car à part un CTRL/ALT/SUPPR, rien ne fonctionne.

Des courses de l'Outback, donc potentiellement les mêmes. Perso j'ai appuyé sur le bouton Xbox de la manette pour lancer l'application du même nom. Ce qui génère un retour bureau qui minimise la fenêtre Forza. Ensuite je ferme l'appli Xbox et refait passer le jeu en plein écran, et ô miracle, le jeu repart comme si de rien n'était :clciel2:

MykeHell

Hobes

Très courte session ce soir mais sache nash que tu ne me délogeras pas de toutes les tablettes. Je t'ai à l'oeil :etchebest:

Par contre Myke, tranquille, qui termine d'évoluer le festival alors qu'il est à peine niveau 20 ou 30 (j'en suis à la moitié et je suis niveau 70). Comment fait-il ? Quels sont ses réseaux ?

nash

j'arrive, j'ai bientot découvert toutes les routes et presque au rassemblement final  :D

MykeHell

Terminer le festival ? J'en suis à 43% du rassemblement final et j'approche du niveau 40.

Hobes

Mea culpa, c'est juste que t'as débloqué un succès "vous avez améliorer un site du festival au maximum" que j'ai lu comme si tu avais améliorer le festival au max :chatthai:

nash

nash

toute les routes découvertes, et débloqué l'avantage voyage instantané sur toute la map

nash

fini tout les défi collector, et tout les festivals étendu au max