Forza Horizon 3, Fury Road (One/W10)

Démarré par Hobes, Mars 02, 2016, 01:58:46 PM

« précédent - suivant »

nash

Note pour moi même: en Australie, on roule à droite...

PUTAIN CE JEU  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

nash

par contre, leur système d'instalation du jeu a été programmé avec les pieds...
j'arrive à la 2ème selection des voitures (les gros 4x4) et là quand j'en selectionne un, j'ai un message installation de contenue en cours 21%, vous pouvez continuer à jouer. je valide, et bah non, ça reviens à la selection des voitures...

j'éteinds la console
et la: Ecran d'accueil, instalation 86%

JE VEUX JIUER MERDE :cry:

nash

putain, ça reste coincée à 86%, c'est quoi ce merdier... :fou:

Hobes

Le clin d'oeil appuyé à Halo avec la course en Warthog sur la plage et qui se poursuit dans une caverne.

nash

MykeHell

Le jeu est sortie depuis seulement trois jours et les quenelles commencent.

10 voitures : 10€.

Ils ont beau le faire tous les ans pour chaque Forza ça me débecte toujours autant.

//////

Tiens d'ailleurs on a découvert il y a quelques temps que le jeu aurait deux extensions en plus des packs de voitures habituels. Une pour 2016, l'autre pour 2017. Tarif du "season pass" pour les extensions : 34,99€. A ne pas confondre avec le Car Pass à 29,99€ qui lui ne concerne que les packs de voitures.

Hobes

Ça va je trouve, ils ont fait des efforts. Le prix est évidemment abusé mais dans les Forza précédent, les DLC étaient hyper mis en avant. Tu voulais acheter une voiture dans ton garage ? Les premières que tu pouvais sélectionner étaient toujours les payantes... là j'ai l'impression que c'est mieux fait.

D'ailleurs j'aime bien l'option de suggestion de voiture à acheter en fonction des modèles/marques qu'on a le plus utilisé. Quand t'as 450 modèles, c'est jamais évident de s'y retrouver.

MykeHell

J'ai pas encore tâter multi vu que pas beaucoup joué en fait MAIS il va falloir qu'on s'organise des sessions tous ensemble là.  :o

nash

je suis Level 17 ou 18, 3 festival ouvert: Byron bay, Surfers Paradise et Outback.

Hobes, tu dors dessus c'est pas possible :ouch: t'es level48

Hobes

J'étais surtout cloué au lit donc j'ai pas mal joué à base de petites sessions... qui donnent une grosse session au final :o

Je crois d'ailleurs arriver à saturation pour le moment. J'ai découvert toutes les routes, fais tous les objectifs qui m'intéressaient et j'ai débloqué (à la roulette) la Ford GT (de Forza 6) :bave2:

MykeHell

Deux plantages successifs pendant la même course et exactement au même endroit. Freeze de l'image, son du moteur bloqué mais la musique qui continue. Elle tourne super bien cette version PC.  :jospin:

Et hop, troisième freeze sur une autre course. Quatrième freeze. J'essaye de comprendre mais là je vois pas.

minikenshin

Arrete de te faire du mal et joue a autre chose en attendant non ?

Bakappoi

Le problème vient de ton côté Myke, je n'ai absolument pas eu le moindre problème jusqu'à présent.

MykeHell

Alors ça ne concernerait que deux courses côté Outback. Quoi que je fasse ces deux courses freeze au même endroit au bout de 30 secondes. C'est ouf.

En les mettant de côté je viens de jouer 2h sans trop de soucis hormis l'optimisation aux fraises du jeu.

Bon sinon il y a un truc que je pige pas trop. J'avais 1,000,000 de creds. J'ai acheté une caisse à 200,000 et une autre à 75,000. Quelques temps plus tard je vais pour stopper ma partie et constate que je n'ai plus que 140,000 creds. Soit j'ai dépensé plus de thune et je suis en train de perdre la boule soit il y a un truc dans le jeu qui coûte des thunes et je ne m'en suis pas rendu compte. :hmm:

Sinon c'est pas mal la création de Défi Collector personnalisé. Je suis en train d'en foutre un peu partout.  :D

Hobes

1.000.000 de crédits déjà ? Faut dire que je me suis ruiné à chaque promo lorsqu'on augmente la taille du festival :think: