Forza Horizon 3, Fury Road (One/W10)

Démarré par Hobes, Mars 02, 2016, 01:58:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Reçu ce matin :love:

Le jeu s'installe depuis 4 heures maintenant et il n'en est qu'à 35%. Tout va bien :napo:

Bon cela dit je pense que dans ce temps est compris le téléchargement du patch day one qui fait 4Go (j'espère).

MykeHell

Cette version PC fini à la pisse me gâche mon expérience de jeu.  :/

J'ai désactivé un coeur processeur et effectivement c'est déjà bien mieux en stabilité mais bordel c'est pas encore ça. Vivement les patchs, ça me blaze là.

glen

Jamais être un early buyer sur un gros jeu, toujours laisser passer quelques jours :glen:

Tulkas

Citation de: MykeHell le Septembre 27, 2016, 08:07:23 PM
Cette version PC fini à la pisse me gâche mon expérience de jeu.  :/

J'ai désactivé un coeur processeur et effectivement c'est déjà bien mieux en stabilité mais bordel c'est pas encore ça. Vivement les patchs, ça me blaze là.

Il semblerai que se soit encore un coup du DRM du store Windows.

Bakappoi

Hobes

Et c'est optimal sur Xbox One aussi :cool:

En tout cas j'ai eu le malheur de choisir la HSV GTS :burp: J'espère ne pas me la coltiner trop longtemps. Surtout quand tu passes d'une Lamborghini Centenario à ça, c'est le calvaire.

Par contre c'est vraiment dirigiste comme début, vivement qu'on nous lâche un peu la grappe avec le tutoriel de découvertes des épreuves/points d'intérêts.

Pour le reste, je n'en suis encore qu'au tout début mais que du plaisir.

nash

Reçu  :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

Steph

Et toujours pas de signes de la démo sur PC  :(

nash

lancé ce matin à 10h30, ça en est seulement à 11% d'installation + DL du patch   :chattriste:

nash

et aussi une MAJ de la console...  :cl38:

Hobes

J'ai pas mal avancé (j'ai débloqué 2 autres parties de l'île) et toujours pas la possibilité de rejoindre/créer un club :think:

Est-ce que ça pourrait venir du fait que je ne sois pas Gold ? Il me semble que non puisque dans le second j'ai pu augmenter le niveau du club HBGD sans l'être.

En tout cas c'est cool je découvre pleins de trucs vu que je n'avais pas suivi l'actualité du jeu. Je n'étais pas au courant par exemple qu'on avait la possibilité de rouler avec un "groupe" d'autres voitures façon gang. Faut que je recrute pleins de pointures :cool:

nash

ça a mit 12 heures... 12 putain d'heures à causse de ma connexion internet de merde pour pouvoir lancer le jeux...
sur ce... je vais me coucher, je bosse demain...  :cl38:

Hobes

Citation de: Hobes le Septembre 29, 2016, 02:44:21 PM
J'ai pas mal avancé (j'ai débloqué 2 autres parties de l'île) et toujours pas la possibilité de rejoindre/créer un club :think:

Finalement c'est bon :napo:

J'ai créé le club "HautBasGaucheDroite.fr" (le nom bien long). Nash, Myke, n'hésitez pas à le rejoindre histoire de le faire monter dans la hiérarchie.

Pour ce soir ça va être compliqué par contre car il y a l'air d'y avoir des problèmes de serveur. Mais le groupe existe au moins.

Sinon l'option se débloque dans la continuité du reste, c'est à dire très lentement (trop à mon gout). Après 4 heures de jeux au moins.

Bakappoi

D'ailleurs on fait comment pour rejoindre un club? L'onglet est grisé moi :hmm:

Hobes