Salon Discord

Démarré par Bhaal42, Mai 03, 2016, 09:39:51 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je me suis mis sur un salon Discord pour Overwatch, et je me suis dit que ce serait sympa d'en avoir un pour HBGD donc voila:
https://discord.gg/Gcc7SaU

Pour ceux qui connaissant pas, Discord c'est une appli de VoIP tourné jeux, qui inclue permets de créer des salles des chats, ainsi que de discussion, et qui permet d'ajouter un overlay sur ces jeux pour voir rapidement qui est présent dans la salle et qui parle.
C'est dispo sur Navigateur, Windows/Linux/Mac et Android/iOs

Hobes

Comme me le faisait remarquer Tortipousse sur Steam, le lien était mort. C'est corrigé. N'hésitez pas à nous rejoindre (même s'il n'y a personne :ninja:).

Bhaal42

Pourtant non je viens de vérifier le lien semble toujours marcher

Hobes

J'ai changé le lien, c'est pour ça :ninja: En tout cas faudrait qu'on arrive à l'utiliser ce channel Discord, ça va demander réflexion.

slyt

Citation de: Hobes le Janvier 12, 2017, 07:39:07 PM
Comme me le faisait remarquer Tortipousse sur Steam, le lien était mort. C'est corrigé. N'hésitez pas à nous rejoindre (même s'il n'y a personne :ninja:).
Est ce que tu peux présenter Discord stp ? J'en ai entendu parlé ici pour la première fois.

Hobes

Dans l'idée, en très gros, c'est Skype (parler avec quelqu'un à l'écrit ou à la voix) qu'on aurait mélangé à IRC (avec des salons) qui a été pensé en partie pour les joueurs. Donc c'est un lieu ou se retrouver pour y échanger derrière un micro.

Tu me corriges s'il faut Bhaal :o

Bhaal42

Non c'est ça, c'est très simple pour créer des salons, en 2 clics tu as un chat vocal ouvert à tous ou sur invitations, pas besoin de compte, et tu peux même passer pour l'appli web si tu veux rien DL sur ta machine.