E3 2016, hou hou il y a quelqu'un ?

Démarré par Tulkas, Mai 05, 2016, 08:59:02 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Hop, épinglé. N'oubliez pas que ça commence ce soir :o

Tulkas

Vous regardez la conf ou?
GameBlog, Gamekult, JV.COM,Twitch,ect.......

Shin

A la source, EA ce sera sur YouTube ?

dheen

Pouet, sur le twitch pour ea :
je pense.

Pour info le Chan freenode est dispo : http://webchat.freenode.net/?channels=%23hbgd&uio=d4

Coca_Impact

Je serais sur le restream de UnDrop pour ma part...

CrichtonCrais

Jouant sur Vita et Wii U/3DS je fais grève cette année.

Coca_Impact

Cette conférence de EA de l'ennui.....Mon coeur est pas monté au dessus des 7bpm

Tulkas

#52
Concentré de se qui était intéressant dans le conférence d'EA.



Et ils ont trouvé le moyen de noyer le plus important dans 10 minute de récap de jeux star wars dont un sur mobile  :/

glen

Le reboot de Prey :hmm: Je capte pas l'intérêt, d'autant plus que tout le monde attend surtout le 2 qu'on nous avait vendu, avec son ambiance de chasseur de prime intergalactique.

Hobes

Pour les retardataires :

- La conférence EA complète :



- La conférence Bethesda complète :


Steph

Je me regarde la conférence EA cette fois ci avec les commentaires de Giant Bomb en buvant le café.
Ca va être savoureux  :D

sopor

Citation de: Tulkas le Juin 12, 2016, 09:06:50 PM
Vous regardez la conf ou?
GameBlog, Gamekult, JV.COM,Twitch,ect.......

Souvent à la source, sur Twitch depuis la One. Les conférences commentées ça me gave... Avant et après ok mais pendant c'est lourd  :burp:

Hobes

Citation de: glen le Juin 13, 2016, 08:58:45 AM
Le reboot de Prey :hmm: Je capte pas l'intérêt, d'autant plus que tout le monde attend surtout le 2 qu'on nous avait vendu, avec son ambiance de chasseur de prime intergalactique.

A priori c'était surtout pour le filer à des gens compétent (dans le sens : qui respectent les délais).

Je suis malgré tout curieux parce qu'Arkane est sur le projet et cerise sur le gâteau : Chris Avellone sera aux manettes. Et ça j'aime (surtout que pour une fois il ne faudra pas arriver à un certains palier Kickstarter pour qu'il intervienne :D).

chou

#58
Je remet ici parce que je l'ai pas en tete :

Microsoft : ce soir à 18h30

PC Gaming Show : ce soir à 21h

  Ubisoft : ce soir 22h   

Sony : ce soir a 3h00 du matin


Le tchat HBGD  pour partager votre amour en direct ce soir
http://webchat.freenode.net/?channels=%23hbgd&uio=d4   :foubiere:


Tenir tout d'un coup ..mais est ce que je serais physiquement pret   ... des astuces ? la passion la flamme , café tres tres fort ? :ofou: ...

Hobes

L'accent d'Yves Guillemot déjà devrait te faire tenir jusqu'à minuit :slurp: