Rio 2016 Jeux Olympiques d'été : caipirinha, drogue et favelas

Démarré par Ryle, Mai 22, 2016, 03:21:36 PM

« précédent - suivant »

La France vise 35 médailles. Combien en aura-t-elle au final ?

Aux alentours de 20 ou moins, un fiasco
2 (28.6%)
Aux alentours de 30, on vise l'objectif
2 (28.6%)
Aux alentours de 40, on va faire un carton
1 (14.3%)
Stéphanie de Monaco
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Août 07, 2016, 01:14:49 PM

Gmooron

Il y avait les hobesisation, il y aura maintenant les guyzouisation :ouch:

Médaille d'or au kayak.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Août 09, 2016, 07:58:28 PM
Les nageurs du relais bossent depuis 4 ans pour ces JO, on leur avait dit qu'ils pourraient jouer la médaille avec Agnel, ils y croyaient. Depuis sa défaite en individuel il n'est pas venu les voir. Là, hier, Agnel annonce qu'il est malade. Le matin, sans prévenir (alors qu'il devait faire le relais) il n'a pas participé aux réunions. Il n'a déclaré forfait que 2 heures avant la course. Ils ont dû remplacer la star de l'équipe à la dernière minute par un gars dont ce n'est pas la spécialité. Qui plus est, pour eux, Agnel n'est pas malade.

Bref, ils en avaient gros :o

Corrige moi s'il le faut antchall.
Sacré sac à merde ouais...

guyzou

Citation de: pippoletsu le Août 09, 2016, 10:26:36 PM
Sacré sac à merde ouais...
Dommage je l'aimais bien Agnel, mais en effet si ça se trouve ce n'est qu'un connard égoïste en effet!

Yao

C'est rare de voir un sportif dénoncer comme ça en direct !! Le coup de la jeunesse !
La Fédé va le défoncer en off non !!

Pour revenir aux dires de Lacourt, si il avait emporté l'Or, aurai-t-il dénoncer quand même le dopage ?
C'est con mais ça peut être lié à sa défaite... :/
Après ça se comprend mais bon...

Futch

Surtout que même en virant le chinois, il n'est quand même que 4ème.

Et aucun représentant de la FFT dans le stade pour le match de Benoît Paire. Ça parle de dopage de ce dernier.

Bakappoi

Gmooron

Citation de: Futch le Août 09, 2016, 11:10:57 PM
Surtout que même en virant le chinois, il n'est quand même que 4ème.

Et aucun représentant de la FFT dans le stade pour le match de Benoît Paire. Ça parle de dopage de ce dernier.
Ah, ils arrêtaient pas d'en parler sans rien dire.

Futch

Pas de dopage visiblement.
Ça parle de manquement aux règles imposées par la FFT.

Il est exclu de l'équipe de France.
Mais on n'en sait pas plus.

Bakappoi

Ca a l'air épique ce qui se passe à l'intérieur de l'équipe de france :bave:

guyzou

Citation de: guyzou le Août 09, 2016, 12:15:11 PM
Allez je me lance et j'annonce 5 médailles aujourd'hui dont le premier titre olympique: Agbegnenou, deux en dressage, une pour les escrimeurs masculins et une en aviron! :fou:
Citation de: Gmooron le Août 09, 2016, 08:52:10 PM
Il y avait les hobesisation, il y aura maintenant les guyzouisation :ouch:

Médaille d'or au kayak.
Bon j'ai confondu aviron, alors qu'il n'y avait pas de finale aujourd'hui et kayak. C'est vrai que j'ai plutôt été bon sur le coup! :beaugosse:

Ashura

Citation de: Bakappoi le Août 09, 2016, 11:34:49 PM
Ca a l'air épique ce qui se passe à l'intérieur de l'équipe de france :bave:

Paire pour le coup c'est comme Mladenovic, de bonnes grosses têtes de cons, imbuvables et incroyablement prétentieux au regard de leurs performances médiocres tout au long de l'année. Ce qui leur arrive sur ces JO n'est absolument pas étonnant, c'est juste leur sale mentalité qui ressort.

Bakappoi

Je n'en doute pas. Mais je parlais de la délégation française dans sa globalité, en natation ça envoie du lourd aussi. Vivement la fin des jeux que les langues se délient :leuv2:

Titikaka

Je suis en vacances et la télé ne capte quasiment aucune chaînes :fou:.
Mais quand je mets Itele au reveil je suis un peu sur le cul a chaque fois !  Un joyeux bordel saupoudré de deceptions sportives :  allez la France !!

Gmooron

guyzou

Citation de: Gmooron le Août 10, 2016, 10:11:39 AM
Pas trop de déception hier :tapie:
Bon allez petite journée aujourd'hui deux médailles, une pour gevrise Émane (allez l'or on y croit) et une en escrime!