#191 - Fire Emblem Fates, Ray Gigant, Stunfest 2016 et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Mai 30, 2016, 06:32:51 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

J'aurais personnellement quitté les studios. Shin a réagi comme il le fallait  :cool:

pippoletsu


Alphonse

Direction artistique fabuleuse + sensation incroyable et inédite du bandit repenti face à l'immensité de son environnement :leuv: Et puis encore une trentaine d'autres choses.

Après c'est R* et ça a un goût de GTA, certes.

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Mai 31, 2016, 08:37:49 PMAprès c'est R* et ça a un goût de GTA, certes.
Voilà.

Sur un tout autre sujet, pour moi c'est un grand oui le Fire Emblem, j'ai même repris mon habitude de vider tous les inventaires et de tout refaire avant chaque combat :nerd:

Tulkas

Citation de: Titikaka le Mai 31, 2016, 08:22:19 PM
Je suis autant pantois que Shin sur le "bâchage" de Red Dead ;)

Si c'est du même acabit que GTA, je soutien Azura. GTA5 pire open world ever. Je m'emmerde profondément dans les A.C, mais je les préfère à un open world Rockstar.

Pour en revenir au podcast.
Au sujet le plus important de celui-ci.



Les Tachikoma sont trop cool,  :love:


Coca_Impact

Rhaaa ça parle de Ghost in the Shell ?  :love: :love: Rho je dois e dépêcher d'écouter ça !

Futch

Je regrette de ne pas avoir été là pour défendre RDR et GTA V.

Tulkas

T'emballe pas, il cite seulement le nom des Tachikoma (qui sont trop cool)

Alphonse

Comparer GTA à AC c'est comparer Léa Passion Vétérinaire à Dark Souls. À peu près.

GTA a un sens du détail tellement fou, des références à n'en plus finir à la pop culture, des personnages mémorables, des dialogues dignes du cinéma, et la capacité à chaque jeu depuis Vice City à te faire redecrocher la mâchoire. Que son genre ait mauvaise presse et soit le favori des kekes c'est une chose, mais ca ne justifie pas la comparaison avec un jeu Ubisoft. Non ça monsieur je ne l'accepterais pas :aulasdoigt:

Désolé Hobes de faire un gros pâté sur ta brève :cool:

CrichtonCrais

Comment ça te calme si t'as pas encore craqué pour Fates. Je sais pas si j'ai envie de l'acheter vu la pile de T-RPGs que j'ai déjà à faire... N'étant déjà pas fan de la tournure Awakening.

Cela dit c'est très bien d'apprendre que Nohr apporte plus que la version facile dont le nom m'échappe. En clair, s'il ne faut en faire qu'un sur les deux avant Révélations ça sera Nohr.

Tulkas

Monsieur Alphonse je compare avec un jeu UBI par ce que je peux pas le comparer a un WItcher.
Un jeu ou les véhicule sont chiant a piloter et ou on passe 90% de son temps a conduire c'est ballot.
Je hais se jeu, un jeu capable de te faire attendre 20 minute un Taxi te veux forcement du mal.

minikenshin

20 minutes ? éh ben, t'as raté un truc du jeu toi :D

Sinon RDR n'a pas grand chose à voir avec un GTA de mon point de vue :)

pippoletsu

Je suis quand même assez triste que les auditeurs ne retiennent qu'un no go à cause du scénario au sujet de FE Fates. Comme si la richesse du système, des évolutions et des situations d'affrontements (si on prend les 3 jeux comme un tout ou juste Nohr et Révélations) n'avaient aucun poids :(

glen

Je l'ai trouvé super la conduite dans GTA5, je me refais même régulièrement des virées en conduisant pèpère

Alphonse

Les lowriders avec Radio Los Santos à fond autour des terrains de basket dans San Andreas :coch: