Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Citation de: Futch le Août 03, 2016, 11:53:13 PM
C'était sur un pont le Ronflex ?

Parc Martin Luther King vers Pont Cardinet.


PONT.

Coincidence ? Je ne crois pas.

Futch

Les Ronflex sont très souvent sur les ponts :cool:

pippoletsu

Et ma barre de pc rouge, pas d'idée ?

minikenshin

Rapport entre le niveau du pokemon, ton niveau et le type de pokeball :)
vert => rouge

Plus ça vire vers le rouge, plus c'est chaud à chopper :)

Alphonse


guyzou

#155
Citation de: Alphonse le Août 03, 2016, 11:49:46 PM
21 :tapie: J'ai chopé Ronflex dans le 17e :cool: ! Un mec m'aborde direct et me demande "T'as pas vu Ronflex ? :nerd: " Trois encens dans un parc, mais le panel local était un peu pourri. Mais bon y'avait un Ronflex dans le tas.
:lol:
Cette folie pokémon go!! :ouch:
J'étais à la Villette aujourd'hui avec ma femme et ma fille: cité des sciences et géode, sur les 1000 personnes que j'ai croisé, je ne pense pas exagéré si je dis que 700 y jouaient.
À un moment, une horde (genre 200 rodeurs... ;) ) a traversé le pont sur le canal Ourcq pour se diriger d'où on venait, visiblement y avait un pokémon à aller attraper!!! Pis 10' plus tard, tout le monde repartait dans l'autre sens...

guyzou

#156
Citation de: playmoo le Août 01, 2016, 05:48:08 PM
J'ai testé ce weekend le spot de la Villette et c'est franchement indécent  :lol:



en 2 heures :

- une 20 aines de Psychokwack et son évolution
- 3, 4 évoli -> du coup Aquali 1500PC
- une 20aine de Magicarpe
- des ramoloss, kabuto etc etc...
De mon côté dimanche au marché de ma ville, j'ai chopé une bonne trentaine de pokémon dont quelque rares, genre Abra, magmar ou scarabrute. Faut que j'utilise un oeuf chance je dois bien avoir une douzaine d'évolutions à faire!

slyt

Scarabrute est un rare ? J'en ai eu 3 en 1h en me baladant dans les rues d'Angers.
Sinon ma femme a été du côté de Disney Village. Un vrai régal a priori. Et dans le parc c'est pire : en plus comme tout le monde fait la queue pendant 30 min il y a toujours des leurres.

Alphonse

Certains Pokémon sont typiques de la zone. A la Défense c'est les Soporifik. Y'a que ça, partout...
En passant par le nord de Paris hier, c'était les Noadkoko.

pippoletsu

Vers Montpar Starri, carapuce et titard.

Tulkas

Cool, je viens d'avoir un Ronflex niveau 1150

guyzou


guyzou

Citation de: pippoletsu le Août 04, 2016, 11:07:47 PM
Vers Montpar Starri, carapuce et titard.
Vers chez moi ça pullule de roucool, nosferapti et surtout soporifik, je me suis fais 3 hypnomade du coup dont un à presque 700PC. :cool: .

Tulkas

Citation de: guyzou le Août 06, 2016, 12:03:02 PM
J'ai déjà fais éclore deux oeufs 10kms, mais je suis à bas niveau donc ils sont en PC. D'ailleurs hier j'ai utilisé un oeuf chance, je m'étais gardé 15 évolutions à faire, boum 30.000xp, je dis passe du niveau 11 a 14.
Je suis en train de faire la même chose


Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Ashura

J'ai eu mon premier magicarpe hier :fou: Plus que 119 :cool: