Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Shin le Juillet 24, 2016, 07:32:52 PM
J'ai rien de rien dans mon bled paumé des Hautes Alpes !
Faut faire quoi quand c'est "proche" ?
il y a un bug actuellement. le bug des 3 pas qui n'évoluent pas (devrait passer à 2 ou 1 pas si on s'éloigne).
Donc actuellement, je prie, j'utilise un encens. Mais je pense aussi que ça dépend de ton niveau.
Bonne chance. Je pensais qu'il y aurai un Taurus à t'attendre dans un pré.

Tulkas

Citation de: slyt le Juillet 24, 2016, 07:33:02 PM
Un pote m'a prêté un portable android qu'il ne se sert plus :chien1:
Que niveau 6.  donc niveau PC, les miens sont faibles. Mais j'ai quand même un Roudoudou (mon premier attrapé :leuv: ), un miaous et un ponyta.

Par contre, je n'avais compris que les bonbons des Roucool et de ses évolutions étaient communs. Du coup, j'ai dépensé trop de bonbons pour faire évoluer des Roucool pour rien. J'aurai déjà un Roucarnage sinon  :facepalm:

J'ai suivi ton conseille et je viens de récupérer un Roucarnage pc 196.
Mais après il y a moyen de les faire monté de niveau ou il faut-il monté un Roucool de base assez puissant pour avoir un pokemon plus puissant en fin d"'évolution?

JiHaisse

Je l'ai installé je le regrette presque déjà. Je jouerai jamais assez parce que je veux/peux pas. Enfin osef.

Ca vaut le coup de se déplacer pour ça ? :

Alphonse

Psykokwak est correct, les deux autres sont hyper communs.

Et dans mon patelin donc, qui devrait regorger de Pokémons... bah presque rien. J'ai vu qu'une zone active, avec des Aspicots / Roucool / Mimitoss. Quelque chose me dit que le jeu n'est intéressant que passée une certaine densité de population, malheureusement.

slyt

Citation de: Tulkas le Juillet 24, 2016, 07:51:02 PM
J'ai suivi ton conseille et je viens de récupérer un Roucarnage pc 196.
Mais après il y a moyen de les faire monté de niveau ou il faut-il monté un Roucool de base assez puissant pour avoir un pokemon plus puissant en fin d"'évolution?
Si je ne dis pas de bêtises, Roucarnage étant l'évolution max de roucool, maintenant tous les bonbons obtenus avec Roucool ou Roucoups vont permettre d'améliorer Roucarnage. Pas besoin d'évoluer les premiers et deuxième niveau.
Dans la limite des stock de poussières d'étoiles disponible :D

Akṣobhya

Alors concernant les PC: économisez la Poussière Etoile !!

Déjà: peut importe si vous rechargé un Pokémon au max avant de l'évoluer, ça utilisera la même quantité et il finira avec la même puissance dans tous les cas.

En fait votre PC se voit dans un demi-cercle: lorsqu'un Pokémon évolue il garde le même % du demi-cercle complété !
Et tous les Pokémon ont le même potentiel.

Aussi plus vous augmentez en Rang, plus les Pokémon que vous croiserez auront des PC élevés: retardez au maximum vos envie d'évolution, qui sait, le prochain que vous croiserez aura peut être des PC plus haut que celui prévu !

Les Pokémon effectivement sont répartis en fonction de l'habitat, près des cimetières des Spectres, au bord de mer de l'Eau (et bcp de Magicarpe XD Je peux espérer mon Léviator sous 2 semaines)...
Après les capitales ont l'air privilégiées pour la variété de Pokémon !

Concernant les Roucool: en fait évitez de faire évoluer en Roucarnage.
Profitez de vos multiples Roucool et Rattata pour les faire évoluer juste une fois pour bénéficier d'XP !
Evoluer une dizaine de Roucool rapporte bcp d'XP !!

Enfin le système de combat montre clairement les limites du lag et des serveurs qui tiennent pas.
J'espère qu'ils amélioreront la formule car ils sont peu fun et tu sais jamais si tu te fais défoncer à cause du lag ou si tu tapes pas assez vite !!
J'ai pas compris comment faire les super attaque par contre on peut esquiver en faisant glisser sur les côtés !

Da Playa, MD

Il faut laisser appuyé pour une super attaque. Sinon je suis niveau 21. Je posterai un screenshot de mon équipe dans la semaine.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk

guyzou

Je viens de me l'installer. Ca devrait plaire à ma petite de 4ans et demi et juste avant le road trip des vacances ca pourrait être rigolo, bien que comme l'a dit Alphonse, dans les bleds doit pas y avoir gd chose!

pippoletsu

Pat contre à Montparnasse, ya un pokestop tous les 10m...

Shin

J'ai fais les courses dans un Super U en bas de la montagne, y avait des Pokémon !

Les PC c'est quoi ? Le Max que j'ai eu c'est 68

minikenshin

Point de combat.Plus c'est élévé plus le pokmeon est fort. Une des arènes au taf est tenu par un pokemon qui a 1800 pc :D

Akṣobhya

Le PC maximum des Pokémons que tu peux attrapé augmente avec ton Rang.
Aussi il y aurait un système de niveau interne de ton Pokémon calqué sur ton Rang...

Da Playa, MD

J'ai vu un Dracolosse avec CP de plus de 2000 ici à Philadelphie :sweat:

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk

Shin

Donc va falloir rattraper le retard pris... entre le vacances et la sortie officielle après tout le monde...

minikenshin

Citation de: Da Playa, MD le Juillet 25, 2016, 05:51:30 PM
J'ai vu un Dracolosse avec CP de plus de 2000 ici à Philadelphie :sweat:
2800 CP celui qui vient de prendre l'arène au taf... On est parti loin :D